présentation alesca
5 participants
Page 1 sur 1
présentation alesca
Salut,
Voilà, je me présente (avec un léger retard ).
J'habite une petite ville à coté de Rennes et je fais de l'aquariophilie depuis que j'ai 12-13 ans en commençant avec un couple de Betta dans un 20l.
J'ai actuellement un bac de 300l type amazonien avec Apisto, characidé, Otocinclus... et bientôt un couple de discus!
Je possède un autre bac de 60l avec un couple de macmasteri et un autre de 60l avec des trifasciata (1 mâle et 3 femelles).
J'ai aussi des bacs de 20l avec des killies, 1 bac de 200l de cichlidé des grands lacs et 2 bacs d'élevages (tout recent!).
A part l'aquariophilie, j'aime beaucoup la musique que je pratique assiduement!
Je viens chercher sur ce forum des informations et des expériences sur la repro des poissons que je possède actuellement et que je posséderai!!
ps: il y a un marchand que je recommande sur Rennes: "la maison des poissons " à St-Jacque-de-la-lande. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter!
Edité par Christa : Mise en page
Voilà, je me présente (avec un léger retard ).
J'habite une petite ville à coté de Rennes et je fais de l'aquariophilie depuis que j'ai 12-13 ans en commençant avec un couple de Betta dans un 20l.
J'ai actuellement un bac de 300l type amazonien avec Apisto, characidé, Otocinclus... et bientôt un couple de discus!
Je possède un autre bac de 60l avec un couple de macmasteri et un autre de 60l avec des trifasciata (1 mâle et 3 femelles).
J'ai aussi des bacs de 20l avec des killies, 1 bac de 200l de cichlidé des grands lacs et 2 bacs d'élevages (tout recent!).
A part l'aquariophilie, j'aime beaucoup la musique que je pratique assiduement!
Je viens chercher sur ce forum des informations et des expériences sur la repro des poissons que je possède actuellement et que je posséderai!!
ps: il y a un marchand que je recommande sur Rennes: "la maison des poissons " à St-Jacque-de-la-lande. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter!