présentation alesca
5 participants
Page 1 sur 1
présentation alesca
Salut,
Voilà, je me présente (avec un léger retard ).
J'habite une petite ville à coté de Rennes et je fais de l'aquariophilie depuis que j'ai 12-13 ans en commençant avec un couple de Betta dans un 20l.
J'ai actuellement un bac de 300l type amazonien avec Apisto, characidé, Otocinclus... et bientôt un couple de discus!
Je possède un autre bac de 60l avec un couple de macmasteri et un autre de 60l avec des trifasciata (1 mâle et 3 femelles).
J'ai aussi des bacs de 20l avec des killies, 1 bac de 200l de cichlidé des grands lacs et 2 bacs d'élevages (tout recent!).
A part l'aquariophilie, j'aime beaucoup la musique que je pratique assiduement!
Je viens chercher sur ce forum des informations et des expériences sur la repro des poissons que je possède actuellement et que je posséderai!!
ps: il y a un marchand que je recommande sur Rennes: "la maison des poissons " à St-Jacque-de-la-lande. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter!
Edité par Christa : Mise en page
Voilà, je me présente (avec un léger retard ).
J'habite une petite ville à coté de Rennes et je fais de l'aquariophilie depuis que j'ai 12-13 ans en commençant avec un couple de Betta dans un 20l.
J'ai actuellement un bac de 300l type amazonien avec Apisto, characidé, Otocinclus... et bientôt un couple de discus!
Je possède un autre bac de 60l avec un couple de macmasteri et un autre de 60l avec des trifasciata (1 mâle et 3 femelles).
J'ai aussi des bacs de 20l avec des killies, 1 bac de 200l de cichlidé des grands lacs et 2 bacs d'élevages (tout recent!).
A part l'aquariophilie, j'aime beaucoup la musique que je pratique assiduement!
Je viens chercher sur ce forum des informations et des expériences sur la repro des poissons que je possède actuellement et que je posséderai!!
ps: il y a un marchand que je recommande sur Rennes: "la maison des poissons " à St-Jacque-de-la-lande. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter!
Edité par Christa : Mise en page
Invité- Invité
Re: présentation alesca
Hello et ,
Merci beaucoup pour ta présentation, il vaut mieux tard que jamais
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous
Christa
Merci beaucoup pour ta présentation, il vaut mieux tard que jamais
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous
Christa
Invité- Invité
Salut,
Bienvenu sur le forum .
Bienvenu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
pour ta présentation
j'sepère que tu te plairas parmi nous,
et n'oublie pas il faut toujours revenir à ses premières amours (ndlr : les Betta dans ton cas)
j'sepère que tu te plairas parmi nous,
et n'oublie pas il faut toujours revenir à ses premières amours (ndlr : les Betta dans ton cas)
salut et bienvenue à toi !
Beh ninos tu fais de la corruption labyrinthophile maintenant,
Beh ninos tu fais de la corruption labyrinthophile maintenant,
yob17- Nombre de messages : 598
Hello et bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta chaleureuse présentation, j'espère que ce que tu es venu chercher tu trouveras, du moins on essayera de te répondre au mieux à tes questions
A bientôt.
Merci pour ta chaleureuse présentation, j'espère que ce que tu es venu chercher tu trouveras, du moins on essayera de te répondre au mieux à tes questions
A bientôt.
Sébastie- Invité
Incroyable une personne proche de Rennes, qui fait aussi de l'apisto
Je confirme la maison des poissons c'est le best.
Opal35
Je confirme la maison des poissons c'est le best.
Opal35
Invité- Invité
Page 1 sur 1