Oliv
5 participants
Page 1 sur 1
Oliv
Bonjour tout le monde,
Je prends 5 minutes pour faire une petite présentation...
Je suis aquariophile depuis bientôt 20 ans avec de périodes plus ou moins fastes, mais j'ai toujours maintenu au moins un aqua en route .
Depuis maintenant 1 ans , j'ai la chance d'avoir une petite pièce dédiée à cette maladie , euh... passion , pardon.
Je suis retourné à mes premiers amours les discus et les apistos. Je maintiens différentes variétés ( dont deux viennent d'un lieu bien sympathique situé vers Bordeaux , à vous de retrouver "leur papa"... ). J'ai actuellement une repro de cacatuoïdes double red ( une 60aine de petits) , un couple de ramis qui mangent régulièrement les oeufs , un couple de nannacara anomala avec une 15aine de larves.
Je travaille pour faire pondre les autres variétés.
Sinon , j'aime bien le borelli mais je n'en ai pas pour le moment.
Mais aquas contiennent aussi : macropodes, bettas, corydos, scalaires , platys , guppys , xiphos, L136, ancistrus... et : de l'eau !
Des discus aussi .
Voilà vous en savez un peu plus sur mes poissons.
Au plaisir.
Oliv
Je prends 5 minutes pour faire une petite présentation...
Je suis aquariophile depuis bientôt 20 ans avec de périodes plus ou moins fastes, mais j'ai toujours maintenu au moins un aqua en route .
Depuis maintenant 1 ans , j'ai la chance d'avoir une petite pièce dédiée à cette maladie , euh... passion , pardon.
Je suis retourné à mes premiers amours les discus et les apistos. Je maintiens différentes variétés ( dont deux viennent d'un lieu bien sympathique situé vers Bordeaux , à vous de retrouver "leur papa"... ). J'ai actuellement une repro de cacatuoïdes double red ( une 60aine de petits) , un couple de ramis qui mangent régulièrement les oeufs , un couple de nannacara anomala avec une 15aine de larves.
Je travaille pour faire pondre les autres variétés.
Sinon , j'aime bien le borelli mais je n'en ai pas pour le moment.
Mais aquas contiennent aussi : macropodes, bettas, corydos, scalaires , platys , guppys , xiphos, L136, ancistrus... et : de l'eau !
Des discus aussi .
Voilà vous en savez un peu plus sur mes poissons.
Au plaisir.
Oliv
oliv- Nombre de messages : 108
Genre de prédilection :
Re: Oliv
Hello et ,
Merci beaucoup pour ta présentation et te souhaite bien du plaisir parmi nous
Christa
Merci beaucoup pour ta présentation et te souhaite bien du plaisir parmi nous
Christa
Invité- Invité
Salut Oliv,
Bienvenu sur le forum .
Quelles sont les "variétés" (je pense que tu veux parler d'espèce plutôt ) que tu maintiens ?
Ce serais bien si tu pouvais nous faire ta liste de maintenance en Apisto and co.
A bientôt sur le forum.
Bienvenu sur le forum .
Quelles sont les "variétés" (je pense que tu veux parler d'espèce plutôt ) que tu maintiens ?
Ce serais bien si tu pouvais nous faire ta liste de maintenance en Apisto and co.
A bientôt sur le forum.
lolojil- Nombre de messages : 2316
salut et bienvenue à toi sur ce forum !
yob17- Nombre de messages : 598
Merci à vous.
Oui...
Quelles sont les "variétés" (je pense que tu veux parler d'espèce plutôt )
Oui...
oliv- Nombre de messages : 108
Genre de prédilection :
Hello et
J'espère que le forum t'apporteras ce que tu recherches... et on compte sur toi pour nous faire partager ton expérience
A bientôt.
J'espère que le forum t'apporteras ce que tu recherches... et on compte sur toi pour nous faire partager ton expérience
A bientôt.
Sébastie- Invité
Salut et bienvenu sur le forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Page 1 sur 1