Présentation rapide
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation rapide
Salut à tous,
Moi c'est Roland, 21 ans, originaire de la Guyane et de la Martinique, je vis actuellement sur Saint-Cloud et suis des études de bio à la fac de Versailles....
C'est apistogrammoides que j'ai rencontré à Abris sous roche qui m'a conseillé de m'inscrire.
Bien qu'étant débutant en aquariophile je me rends compte que les poissons et leur milieu occupe de plus en plus de place dans ma tête et venant de Guyane j'ai un faible pour tous ceux d'Amériques du sud (cichlidés,...)
Je ne possède qu'un bac de 96L assez ordinaire mais + OU - planté dans lequel j'héberge un couple de ramirezi (que je tente de reproduire), des cardinalis, quelques Corydoras (julii, sterbai..), un Ancistrus (dont je n'ai pas la nomenclature en tète)...et d'autres.
Je suis là pour en apprendre plus et demander des conseils de temps à autres voilà
Moi c'est Roland, 21 ans, originaire de la Guyane et de la Martinique, je vis actuellement sur Saint-Cloud et suis des études de bio à la fac de Versailles....
C'est apistogrammoides que j'ai rencontré à Abris sous roche qui m'a conseillé de m'inscrire.
Bien qu'étant débutant en aquariophile je me rends compte que les poissons et leur milieu occupe de plus en plus de place dans ma tête et venant de Guyane j'ai un faible pour tous ceux d'Amériques du sud (cichlidés,...)
Je ne possède qu'un bac de 96L assez ordinaire mais + OU - planté dans lequel j'héberge un couple de ramirezi (que je tente de reproduire), des cardinalis, quelques Corydoras (julii, sterbai..), un Ancistrus (dont je n'ai pas la nomenclature en tète)...et d'autres.
Je suis là pour en apprendre plus et demander des conseils de temps à autres voilà
Dernière édition par Christa le Lun 25 Déc 2006 - 20:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation rapide
Hello et ,
L'aquario devient rapidement une véritable drogue
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous et espère que tu trouveras sur le forum ce que tu cherches
Christa
L'aquario devient rapidement une véritable drogue
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous et espère que tu trouveras sur le forum ce que tu cherches
Christa
Invité- Invité
bienvenue à toi qui vient de la patrie du gosseï, tu trouveras ici les réponses àla majeure partie (sinon toutes) les questions que tu te poses.
Et surtout n'attrape pas froid avec toute cette neige qui tombe
Manish
Dernière édition par Christa le Sam 23 Déc 2006 - 19:00, édité 1 fois
manish- Nombre de messages : 1544
lool
Tinkiètes pas pour moi jsuis né ici mais j'ai eu la chance de vivre aussi bien en guyane qu'en martinique car toute la famille y est mais j'avoue qu'en période hivernale ça me manque...
Dernière édition par £ma le Mer 27 Déc 2006 - 2:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut et
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Bonjour eraser973 et bienvenue parmi nous!!
Dis donc on se serait pas déjà eu au tel pour un bac ? Visiblement, le monde est petit.
Joni.
Dis donc on se serait pas déjà eu au tel pour un bac ? Visiblement, le monde est petit.
Joni.
Invité- Invité
Le monde est petit
Il me semble bien je crois reconnaitre ton pseudo...
Sinon j'ai bien aimé ton blog botia 1er surtout quand on voit la photo avec les différents bac de ta maison lol
Sinon j'ai bien aimé ton blog botia 1er surtout quand on voit la photo avec les différents bac de ta maison lol
Dernière édition par £ma le Mer 27 Déc 2006 - 2:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci...cette photo me fait même peur parfois lol et le pire c'est qu'il faut que je la mette à jour vu qu'il y a trois nouveaux bac de 90l sur une étagère
M'en sortirai jamais mais j'aime ca
@+
BOTIA1er
M'en sortirai jamais mais j'aime ca
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Hello,
Bienvenu à toi sur le forum .
Bienvenu à toi sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
le_scalaire- Nombre de messages : 778
en retard mais bon je te souhaite la bienvenu sur le forum
@++
shel
@++
shel
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le forum
Et hop, une personne qui pourras nous parler de ce qu'il observe juste à côté de chez lui dans les cours d'eau
Et hop, une personne qui pourras nous parler de ce qu'il observe juste à côté de chez lui dans les cours d'eau
Sébastie- Invité
Sébastien a écrit:Bienvenue à toi sur le forum
C'est dommage mais je suis en France hexagonale pour mes études et donc la guyane c'est que pour les vacances, mais quand j'irai t'inquiète !
Dernière édition par £ma le Mer 27 Déc 2006 - 2:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 1