Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est encore moi !!!!

4 participants

C'est encore moi !!!! Empty C'est encore moi !!!!

Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 3:53

Bonsoir tout le monde

Déja inscrit il y a quelques temps, j'ai eu un soucis internet au mois de novembre, qui a duré pres d'un mois et demi... et en revenant ici, je me rend compte que mon compte a été supprimé C'est encore moi !!!! Invisi15

je voulais remonté mon ancien post de presentation mais celui ci a été supprimé (pas de bol dis donc !!!)

donc je me represente:

Lutopiste, de mon vrai prénom Rémy... 22 ans (bientot 23... déja C'est encore moi !!!! Just_cuz ) actuellement vendeur en aquariophilie dans une grande chaine de jardinerie(Truf...) donc attention a ce qui vont dire que c'est de la faute des vendeurs !!!!!! C'est encore moi !!!! S038 je nage C'est encore moi !!!! Nage dans le monde aquariophile depuis l'age de 12 ans.

entrée en matiere banale, j'ai gagné un poisson rouge lors d'une fete forraine. après m'etre fait remonter les bretelles par mes parents C'est encore moi !!!! Mad (ils n'etaient pas avec moi a la fete, quelle surprise en revenant ) le poisson rouge a trouvé sa place dans un petit 20 litres de recuperation qui fuillait C'est encore moi !!!! S024 ... ni connaissant rien aux poissons, le pauvre est mort deux jours apres C'est encore moi !!!! Dead

suite a cela, une discussion avec mes parents les a fait faillir, et je me suis retrouvé quelques temps apres avec un 100 litres communautaire, fesant plutot soupe de poissons (environ 70 poissons dont 8 molly, une 20 de guppies, des neons, des veuves blanches, des corydoras, des gyrino, des porte epée, des platys, 2 botias... bref, un beau b*****l!!)

je vous passe ensuite les 5 ou 6 ans d'apprentissage aquariophile en tout genre et les changements de population.

je me suis lancé il y a pret d'un an dans l'elevage amateur de betta splendens, j'ai actuellement une dizaine d'adulte, une vingtaine de petits et je devrais recevoir d'ici peu encore une 30 aine d'adultes (15 couples mais pas tous pour moi, je vous rassure C'est encore moi !!!! Kez_06 )

je possede aussi un 100 litres specifique guppy (c'est toujours la meme cuve qu'a mes debuts) ainsi qu'un 54 litres amazonien et une table basse de 100 litres, actuellement vide mais qui devrait bientot recevoir deux poissons rouge... dans lequel trone un couple de ramirezi gold (désolé les puristes !!!!) qui a pondu une fois... mais ils ont bouffé les oeufs et depuis plus rien (je ne desespere pas... je remarque un comportement assez speciale depuis une semaine et une belle coloration de la femelle !!! C'est encore moi !!!! S030 )

j'ai eu il y a quelques temps un couple d'apisto macmasteri, malheureusement décédé de mort inconnu (stress je suppose) ainsi qu'un soit disant couple d'apisto cacatuoides qui se sont revelé etre deux males... l'un est mort apres une violente altercation et l'autre semble s'etre laissé deperir quelques temps apres ( j'ai pas de bol !!!) C'est encore moi !!!! Note_bof

mon travail m'amene a cotoyer et a decouvrir une multitude d'especes aussi bien d'apisto que de bettas et autre labyrinthidés... et ca me donne de plus en plus d'envie et d'idées... C'est encore moi !!!! Invision

toutefois, si je me lance dans une de mes aventures apisto ou betta ou autres, je pense plutot faire appelle a des eleveurs amateurs afin d'acquerir des souches sauvages ou issue de sauvages...

voila pourquoi je me trouve ici avec vous!!!!

sur ce j'arrete de vous embeter avec mon roman, je pourrais encore en ecrire des pages entiere C'est encore moi !!!! S024 ... a bientot sur le forum !!! C'est encore moi !!!! Victory
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi !!!! Empty Re: C'est encore moi !!!!

Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 9:11

Hello et re C'est encore moi !!!! Bienven2

Je suis contente de te revoir parmi nous Very Happy et j'espère que tu trouveras les espèces que tu cherches Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 16:27

Bonjour et bon retour parmi nous!
On commence à être de nombreux vendeurs aqua ici dis donc!
Joni.
Invité
Invité

Message  BOTIA1er Ven 12 Jan 2007 - 18:48

Salut et re sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er
BOTIA1er

Masculin Nombre de messages : 1471
Remerciements : C'est encore moi !!!! Re310

Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 22:41

C'est encore moi !!!! 62530
Invité
Invité

Message  lolojil Sam 13 Jan 2007 - 2:24

Hello,

(re)Bienvenu à toi sur le forum C'est encore moi !!!! 62530 .
lolojil
lolojil

Masculin Nombre de messages : 2316

Message  Sébastie Dim 14 Jan 2007 - 15:39

Re-C'est encore moi !!!! Bienven2 à toi.

A bientôt dans les autres sections du forum Very Happy:D:D
Sébastie
Invité

Message  ninos Dim 14 Jan 2007 - 15:51

Eh bien ça c'est une (re)présentation !!!

bienvenue
ninos
ninos

Masculin Nombre de messages : 1584

http://www.cerclaqua.com/index.php

Message  Invité Dim 14 Jan 2007 - 23:17

merci tout le monde...

ninos a écrit:Eh bien ça c'est une (re)présentation !!!

bienvenue

quand on fait les choses, on les fait bien... ou alors on les fait pas !!!! C'est encore moi !!!! Invisi11
Invité
Invité

Message  manish Lun 15 Jan 2007 - 0:02

encore un vendeur animalier sur le forum, on va finir par croire que c'est des gens bien finalement, la preuve ils viennent sur naturawild!

C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd C'est encore moi !!!! Icon_ptd

manish
manish
manish

Masculin Nombre de messages : 1544

Message  Invité Lun 15 Jan 2007 - 0:59

manish a écrit:encore un vendeur animalier sur le forum, on va finir par croire que c'est des gens bien finalement, la preuve ils viennent sur naturawild!

C'est encore moi !!!! Icon_ptd

manish

lol!

bon aller, juste pour defendre notre cause

ce n'est pas parce que certains de nos collegues n'y connaissent rien et donnent des conseils a la c** que nous sommes tous des incapables...

la plus part des vendeurs aquariophiles que je cotoye depuis que je le suis moi meme sont des passionés qui connaissent leur travail...

vu la quantité d'espece de poissons qui existe ainsi que les differentes variétés pour chaques esepces etc... il serait difficile pour un vendeur de connaitre tout sur tout C'est encore moi !!!! Wacko2 (en plus des plantes, des differentes marques d'aquarium, du materiel etc...)

en tant que vendeur, et malgrès 12 ans d'experiences en aquariophilie, je me considere encore comme un amateur et reconnait volontier que je ne connais pas tout. on a pas la science infuse. certain pense l'avoir et prefere raconter des betises aux clients plutot que de montrer leur lacune. moi, quand je sais pas... je renvois vers un de mes collegues qui je sais connaitra la reponse... on est assez complementaire.

et puis sans vouloir etre mechant, parfois c'est les clients qui sont c***

la preuve ici:

http://ras-le-bocal.over-blog.com/0-categorie-747733.html

C'est encore moi !!!! S020
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé