Nouvelle sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour
J'ai decouvert ce forum voici une semaine, je vais donc me présenter à vous
Amatrice aquariophile depuis quelques années je suis une jeune femme de 25ans vivant en Seine et Marne
J'ai debuté l'aquariophilie par un cadeau : deux scalaires et un couple de gourami....dans 54L !!! Erreur de debutant oblige cette association n'a pas durée, j'ai fini par donner mes poissons.
J'ai ensuite aquit un 300L d'occasion sur lequel je me suis lancée dans le discus et le ramirezi....quel bonheur
j'ai gardé ce bac quelques années puis ai du m'en séparer (defaut de consolidation, le bacs ne disposant d'aucun renfort commencer à bomber de facon inquietante!!!)
J'ai retrouvé un bac un 180L dans lequel j'ai refait du ramirezi durant 1an et demi, à leur mort j'ai changé le bac en bac asiatique avec trichogaster leeri, arlequin et divers Cobitidae( botia kutobaï, sidmunkhi, kuhli!!!! ) et des caradinia japonica
Ce bac est en route depuis quelques temps et je remet en bac en route 120L amazonien
Ce bac acceuillera les crevettes red cherry la semaine prochaine, suivront 1 couple de mikrogeophagus Altispinosus d'un an et demi ayant deja reproduit , cardinalis et otocinclus finiront le peuplement
J'ai decouvert ce forum voici une semaine, je vais donc me présenter à vous
Amatrice aquariophile depuis quelques années je suis une jeune femme de 25ans vivant en Seine et Marne
J'ai debuté l'aquariophilie par un cadeau : deux scalaires et un couple de gourami....dans 54L !!! Erreur de debutant oblige cette association n'a pas durée, j'ai fini par donner mes poissons.
J'ai ensuite aquit un 300L d'occasion sur lequel je me suis lancée dans le discus et le ramirezi....quel bonheur
j'ai gardé ce bac quelques années puis ai du m'en séparer (defaut de consolidation, le bacs ne disposant d'aucun renfort commencer à bomber de facon inquietante!!!)
J'ai retrouvé un bac un 180L dans lequel j'ai refait du ramirezi durant 1an et demi, à leur mort j'ai changé le bac en bac asiatique avec trichogaster leeri, arlequin et divers Cobitidae( botia kutobaï, sidmunkhi, kuhli!!!! ) et des caradinia japonica
Ce bac est en route depuis quelques temps et je remet en bac en route 120L amazonien
Ce bac acceuillera les crevettes red cherry la semaine prochaine, suivront 1 couple de mikrogeophagus Altispinosus d'un an et demi ayant deja reproduit , cardinalis et otocinclus finiront le peuplement
Invité- Invité
Re: Nouvelle sur le forum
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
J'espère que tu nous feras un post avec des photos de tes bacs et occupants
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
J'espère que tu nous feras un post avec des photos de tes bacs et occupants
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum !!
Tu apprécie les Labyrinthidés et les apisto !! excellent choix!!
A bientôt dans les différentes rubriques et merci pour ta présentation
Tu apprécie les Labyrinthidés et les apisto !! excellent choix!!
A bientôt dans les différentes rubriques et merci pour ta présentation
Salut et bienvenu sur le forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Salut,
Bienvenue sur le forum .
Bienvenue sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
salut et bienvenue à toi !
yob17- Nombre de messages : 598
Merci pour votre accueil c'est fort sympathique
Pour les photographie de mes bacs il aut là dedans aussi que je m'ameliore!!!!
mais j'essayerais de vous les prendre
Pour les photographie de mes bacs il aut là dedans aussi que je m'ameliore!!!!
mais j'essayerais de vous les prendre
Invité- Invité
Hello et bienvenue parmi nous,
J'espère que le forum t'apporteras ce que tu es venue chercher
A très bientôt
J'espère que le forum t'apporteras ce que tu es venue chercher
A très bientôt
Sébastie- Invité
Page 1 sur 1