Une de plus^^
5 participants
Page 1 sur 1
Une de plus^^
Bonjour à tous
Moi c'est Claire, 20ans, inscrite sur le forum depuis... heu... tout à l'heure en fait
Voici un petit listing de la flotte amarrée chez moi
-2 bacs spécifiques killis (fundulopanchax scheeli et chromaphyosemion bivittatum)
-20L betta CT
A part ceux là, la plupart de mes bacs sont en cours de réalisation et/ou réfection:
-120L en cours de réfection qui sera reconverti en spécifique loriicaridés
-240L amazonien en cours de réalisation que je souhaite dédier à un couple/trio d'apisto et un banc de characidés
-40L cubique destiné à des crevettes blue pearls
et enfin le gros projet que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois et qui touche (enfin) à sa fin: un bac "d'appoint" de 120L à cloisons amovibles destiné à de la repro et du grossissement d'alevin (j'ai tout fait de mes ptites mains, même le meuble )
Voilà, je me passionne pour les apistos et je suis donc en train d'aménager mon 240L spécialement pour pouvoir en accueillir.
Moi c'est Claire, 20ans, inscrite sur le forum depuis... heu... tout à l'heure en fait
Voici un petit listing de la flotte amarrée chez moi
-2 bacs spécifiques killis (fundulopanchax scheeli et chromaphyosemion bivittatum)
-20L betta CT
A part ceux là, la plupart de mes bacs sont en cours de réalisation et/ou réfection:
-120L en cours de réfection qui sera reconverti en spécifique loriicaridés
-240L amazonien en cours de réalisation que je souhaite dédier à un couple/trio d'apisto et un banc de characidés
-40L cubique destiné à des crevettes blue pearls
et enfin le gros projet que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois et qui touche (enfin) à sa fin: un bac "d'appoint" de 120L à cloisons amovibles destiné à de la repro et du grossissement d'alevin (j'ai tout fait de mes ptites mains, même le meuble )
Voilà, je me passionne pour les apistos et je suis donc en train d'aménager mon 240L spécialement pour pouvoir en accueillir.
Invité- Invité
Re: Une de plus^^
Hello et
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu y trouveras les infos que tu es venu y chercher
J'espère que l'on pourra bientôt voir des photos de tes installations, surtout que c'est du fait "maison".
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu y trouveras les infos que tu es venu y chercher
J'espère que l'on pourra bientôt voir des photos de tes installations, surtout que c'est du fait "maison".
Invité- Invité
c'est vrai qu'on adore les photos sur "Naturawild", ça en devient presque pathologique (c'est grâve doc'?) mais bon c'est tellement bô on s'en lasse jamais .
Manish
manish- Nombre de messages : 1544
Merci à tous pour l'accueil!
Pas de problème, je mettrais des photos de mes bricolages de bac!
@Cédric: génial c'est la première fois que je trouve quelqu'un de l'Ain sur un forum aquariophile
Pas de problème, je mettrais des photos de mes bricolages de bac!
@Cédric: génial c'est la première fois que je trouve quelqu'un de l'Ain sur un forum aquariophile
Invité- Invité
Salut et
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Hello,
Bienvenue parmi nous .
Bienvenue parmi nous .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bienvenu sur le forum et bcp de plaisir.
BOTIA1er
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Hello et bienvenue parmi nous
Bien du plaisir sur le forum, beau projet que ton bac amovible....
A +
Sébastien
Bien du plaisir sur le forum, beau projet que ton bac amovible....
A +
Sébastien
Sébastie- Invité
Page 1 sur 1