Présentation de Chromaphyo
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Chromaphyo
Bonjour
Je suis passionné de Chromaphyosemion et de killis en général depuis 25 ans.
J'ai enfin l'occasion de m'aménager quelques bacs pour des Apistogramma, rêve que je caressais depuis longtemps.
Je viens de découvrir ce forum très intéressant. Je me contenterai pour l'instant de le lire et d'accumuler vos connaissances avant de me procurer mes premiers pensionnaires !
Je suis passionné de Chromaphyosemion et de killis en général depuis 25 ans.
J'ai enfin l'occasion de m'aménager quelques bacs pour des Apistogramma, rêve que je caressais depuis longtemps.
Je viens de découvrir ce forum très intéressant. Je me contenterai pour l'instant de le lire et d'accumuler vos connaissances avant de me procurer mes premiers pensionnaires !
Invité- Invité
Re: Présentation de Chromaphyo
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu y trouveras les informations que tu es venu y chercher
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu y trouveras les informations que tu es venu y chercher
Christa
Invité- Invité
salut
A très bientôt sur le forum ...
A très bientôt sur le forum ...
le_scalaire- Nombre de messages : 778
et surtout n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas de réponse, età nous faire partager les connaissances en aquariophilie générale que tu as acquises durant toutes ces années.
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Bienvenu à toi!
ps: jsuis dégouté le seul killi ke j'ai ramener de guyane est mort ce matin
ps: jsuis dégouté le seul killi ke j'ai ramener de guyane est mort ce matin
Invité- Invité
Hello,
Bienvenu sur le forum .
Bienvenu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bienvenue à toi et bravo pour la démarche (d'abord je lis ensuite j'achète... suffisamment rare pour le signaler !)
bravo pour la démarche (d'abord je lis ensuite j'achète... suffisamment rare pour le signaler !)
Merci mais c'est une démarche normale ...
J'élève des poissons depuis des années et quand je m'engage à en élever une c'est pour un bout de temps (enfin, c'est ce que j'espère).
Vu ma (trop grande ?) batterie de bacs destinés aux killis, je compte me limiter à une voire deux espèces d'Apistogramma au maximum.
Je lis et j'hésite ... Je vous poserai certainement deux, trois questions sur le forum et je verrai ensuite.
Je n'ai plus élevé de Cichlidae depuis des années donc je préfère pour l'instant me rafraichir la mémoire et voir à quoi je m'engage.
En ce qui concerne les Cichlidae nains, je n'ai qu'une expérience réussie de reproduction concernant le classique Microgeophagus ramirezi var. Gold.
Merci vraiment de votre super accueil !
Invité- Invité
Bienvenu parmi et bcp de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Page 1 sur 1