Présentation Lylou
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lylou
Bonjour à tous !
Je m'appelle Lysiane, j'ai 25 ans et j'habite dans l'Oise.
Je suis aquariophile depuis presque toujours mais j'ai fait une pause de 5 ans pour diverses raisons.
Je viens de m'y remettre avec un bac de 450L amazonien que j'ai mis en eau il y a 2 mois et 1/2
Je ne connaissais pas les apisto mais j'en suis tombée amoureuse ! Et c'est justement en cherchant des infos que je suis tombée sur votre site. Ravie de trouver un concentré d'informations sur ces petites merveilles !
Je maintiens un couple d'Apisto Honglsoï et un couple d'apisto agassizi.
Leurs compagnons sont une joyeuse troupe de 12 corydoras panda, 30 cardinalis et 2 ancitrus.
A venir : Scalaires ou discus, je ne suis pas encore fixée..
A bientôt !
Je m'appelle Lysiane, j'ai 25 ans et j'habite dans l'Oise.
Je suis aquariophile depuis presque toujours mais j'ai fait une pause de 5 ans pour diverses raisons.
Je viens de m'y remettre avec un bac de 450L amazonien que j'ai mis en eau il y a 2 mois et 1/2
Je ne connaissais pas les apisto mais j'en suis tombée amoureuse ! Et c'est justement en cherchant des infos que je suis tombée sur votre site. Ravie de trouver un concentré d'informations sur ces petites merveilles !
Je maintiens un couple d'Apisto Honglsoï et un couple d'apisto agassizi.
Leurs compagnons sont une joyeuse troupe de 12 corydoras panda, 30 cardinalis et 2 ancitrus.
A venir : Scalaires ou discus, je ne suis pas encore fixée..
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Présentation Lylou
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu nous feras partager des photos de ton bacs et de ses occupants
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu nous feras partager des photos de ton bacs et de ses occupants
Christa
Invité- Invité
Merci à vous !
J'ai oublié plusieurs chose dans ma présentation...
Je ne suis pas passionnée que d'aquariophile mais aussi de toutou (mon cane corso en avatar) et surtout de moto.
Voili voilou
J'ai oublié plusieurs chose dans ma présentation...
Je ne suis pas passionnée que d'aquariophile mais aussi de toutou (mon cane corso en avatar) et surtout de moto.
Voili voilou
Invité- Invité
bienvenue
storel- Nombre de messages : 80
Genre de prédilection :
Salut
@ plus sur le forum
scal
@ plus sur le forum
scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Lylou a écrit:
Je ne suis pas passionnée que d'aquariophile mais aussi de toutou (mon cane corso en avatar)
+1
à mon prochain déménagement, il y aura un jardin clos pour un cane ou un dogo canario
----------------
bienvenue lylou
Invité- Invité
Hello,
Bienvenue sur le forum .
Joli corso .
Bienvenue sur le forum .
Joli corso .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Merci !
Pour Chatard, excellents choix. J'ai pas mal hésité aussi à l'époque.
C'est mon 2ème et c'est vraiment un super race. Si tu besoin de conseils, n'hésites pas (j'ai de très bon éleveurs à te conseiller) ;-)
Pour Chatard, excellents choix. J'ai pas mal hésité aussi à l'époque.
C'est mon 2ème et c'est vraiment un super race. Si tu besoin de conseils, n'hésites pas (j'ai de très bon éleveurs à te conseiller) ;-)
Invité- Invité
Hello et bienvenue sur Naturawild
En plus de l'aquario, j'ai pu remarquer comme d'autres membres apparemment que tu aimes aussi les beaux chiens
Bien du plaisir parmi nous.
A+
En plus de l'aquario, j'ai pu remarquer comme d'autres membres apparemment que tu aimes aussi les beaux chiens
Bien du plaisir parmi nous.
A+
Invité- Invité
Page 1 sur 1