Nouvel apistophile breton ;)
+2
storel
manish
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvel apistophile breton ;)
Salut tout le monde !
Comme invité gentiment par christa je me présente.
J'ai commencé l'aquariophilie il y a environ 12 ans mais mes études ont coupé pendant pas mal d'années cette activité passionante....
Je connais quelques espèces d'apisto et les infos s'enregistrent jour après ou jour....ou presque, il y a encore tellement à découvrir dans les bouquins, sites internet ou dans les cours d'eau amazoniens qu'on est pas près d'en vor le bout apparemment ! Tant mieux ça annonce un bel avenir pour nos petits cichlidés nains par la taille mais grands pour le comportements n'est-ce pas !!??
Actuellement je possèdes donc un 240 L peuplé de ptis nanobrycon eques, cardinalis, cory sterbai et plus particulièrement d'un trio de crenicara filamentosa et d'un trio d'Apistogramma papagei (=agodon I)
Un bac de 54 L accueille sinon un couple de nijsenni.
Voilà je me relance donc dans les apistos et apparemment les conseils et infos sont bons ici alors à tout de suite !!!
Comme invité gentiment par christa je me présente.
J'ai commencé l'aquariophilie il y a environ 12 ans mais mes études ont coupé pendant pas mal d'années cette activité passionante....
Je connais quelques espèces d'apisto et les infos s'enregistrent jour après ou jour....ou presque, il y a encore tellement à découvrir dans les bouquins, sites internet ou dans les cours d'eau amazoniens qu'on est pas près d'en vor le bout apparemment ! Tant mieux ça annonce un bel avenir pour nos petits cichlidés nains par la taille mais grands pour le comportements n'est-ce pas !!??
Actuellement je possèdes donc un 240 L peuplé de ptis nanobrycon eques, cardinalis, cory sterbai et plus particulièrement d'un trio de crenicara filamentosa et d'un trio d'Apistogramma papagei (=agodon I)
Un bac de 54 L accueille sinon un couple de nijsenni.
Voilà je me relance donc dans les apistos et apparemment les conseils et infos sont bons ici alors à tout de suite !!!
Invité- Invité
Re: Nouvel apistophile breton ;)
bienvenue à toi ami des apistos et autres écailles sud-américaines...
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu nous feras partager des photos de tes bacs
En tous cas belles espèces pour recommencer l'aquario
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu nous feras partager des photos de tes bacs
En tous cas belles espèces pour recommencer l'aquario
Christa
Invité- Invité
Merci à vous
Oui et je vais pouvoir pas mal discuter ici, les posts sont nombreux et intéressants. Vous paraissez pour une bonne partie d'entre-vous bien calés.
J'ai envie d'apprendre ! Apprenez moi et peut-être que moi aussi je pourrais vous donner des infos et partager mes expériences....heureuses, j'espère
Oui et je vais pouvoir pas mal discuter ici, les posts sont nombreux et intéressants. Vous paraissez pour une bonne partie d'entre-vous bien calés.
J'ai envie d'apprendre ! Apprenez moi et peut-être que moi aussi je pourrais vous donner des infos et partager mes expériences....heureuses, j'espère
Invité- Invité
bienvenue et je tenais à dire que l'apisto qui est sur ton avatar est superbe
storel- Nombre de messages : 80
Genre de prédilection :
Bienvenu à toi ami breton.
Et un de plus.
Stéphane
Et un de plus.
Stéphane
Stéphane AUDIGOU- Nombre de messages : 167
Genre de prédilection :
Hello,
Bienvenue sur le forum .
Bienvenue sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Hello et bienvenue sur le forum, bien du plaisir parmi nous.
Invité- Invité
Merci pour votre accueil malgré les vacances !!
Pour moi ce sera bientôt !!
@+
Pour moi ce sera bientôt !!
@+
Invité- Invité
Salut et bienvenu parmi nous
@+ sur le forum
scal
@+ sur le forum
scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Salut et bienvenu sur le forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
A la traine pour te souhaiter la bienvenue !!! Aaah la Bretagne....
Invité- Invité
Page 1 sur 1