Présentation Mang
+2
manish
Romain
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Mang
Salut à tous,
Je m’appelle Philippe, 28 ans, j’habite depuis peu près de Namur (Belgique). J’ai commencé l'aquariophilie à 12 ans avec un 96 litres, et vite arrêté, dégoûté : maladies, mauvais conseils, populations inadaptées à l’eau et au volume,… Merci le vendeur local !
Il y a 2 ans, j’ai remonté le bac, ajouté des tubes et lu divers sites et forums. Mon bac est actuellement densément planté et y vit un petit groupe de tetras. Depuis peu passionné par tous les petits cichlidés, d’où ma venue parmi vous. Je rêve déjà d’une fishroom avec des bacs monospécifiques, peut être dans quelques années…
Dans 1 mois, le 450 litres arrive, il sera à tendance amazonienne pour la population (cichlidés, tetras, cory) avec beaucoup de plantes de toutes origines. Je devrais donc vous assaillir de pas mal de questions (nourriture vivante, substrat, choix population, magasins, …) et serai plus un lecteur qu’un membre actif vu mon ‘’non expérience’’
Bien à vous,
Phil
Je m’appelle Philippe, 28 ans, j’habite depuis peu près de Namur (Belgique). J’ai commencé l'aquariophilie à 12 ans avec un 96 litres, et vite arrêté, dégoûté : maladies, mauvais conseils, populations inadaptées à l’eau et au volume,… Merci le vendeur local !
Il y a 2 ans, j’ai remonté le bac, ajouté des tubes et lu divers sites et forums. Mon bac est actuellement densément planté et y vit un petit groupe de tetras. Depuis peu passionné par tous les petits cichlidés, d’où ma venue parmi vous. Je rêve déjà d’une fishroom avec des bacs monospécifiques, peut être dans quelques années…
Dans 1 mois, le 450 litres arrive, il sera à tendance amazonienne pour la population (cichlidés, tetras, cory) avec beaucoup de plantes de toutes origines. Je devrais donc vous assaillir de pas mal de questions (nourriture vivante, substrat, choix population, magasins, …) et serai plus un lecteur qu’un membre actif vu mon ‘’non expérience’’
Bien à vous,
Phil
Invité- Invité
Re: Présentation Mang
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Beau projet le 450 litres, et pour ce qui est de la fish-room je crois qu'on en rêve tous
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Beau projet le 450 litres, et pour ce qui est de la fish-room je crois qu'on en rêve tous
Christa
Invité- Invité
Bonjour
Ca c'est sur la fish room on en rêve tous!!!
Pour ce qui est des questions va y on se fera un plaisir d'y répondre
Romain
Ca c'est sur la fish room on en rêve tous!!!
Pour ce qui est des questions va y on se fera un plaisir d'y répondre
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Tu trouveras de quoi lire ici,
hésite pas à fouiller dans les fiches, articles et vieux messages........
Hello et bienvenue !! Les cichlidés nains et bettas c'est par ici .... tu verras que certains sont très calés sur ces sujets !! Tant mieux pour nous
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut à toi, et sur naturawild
@+ sur le forum scal