Bonjour (La Pologne) :D
+2
BOTIA1er
peterK
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour (La Pologne) :D
Bonjour!
Mon nom est Piotr, j'ai 17 ans et je vis dans les sud de la Pologne. Mes poissons de favori sont des cichlidés nains d'Amérique du sud. J'ai maintenant deux bac 70L chacun qui un nouvel Apisto d'attente re. Un pour le hongsloi de A. et un pour le panduro de A.. Voici le lien à la photo d'eux : http://img410.imageshack.us/my.php?image=pict0007xs6.jpg
Je vais acheter un nouveau bac, les 130 aquariums de litre pour des elizabethae de A. ou l'uaupesi de A.. Je me suis enregistré ici parce que je pense que ce sur ce forum sont les personnes très gentilles de qui je me renseignerai beaucoup au sujet des cichlidés nains et peut-être à l'avenir sur le poissons à labyrinthe.
Salutations de Pologne !
P.S. I hope that my French is readable, I use altavista translator, and maybe it make big mistakes
Mon nom est Piotr, j'ai 17 ans et je vis dans les sud de la Pologne. Mes poissons de favori sont des cichlidés nains d'Amérique du sud. J'ai maintenant deux bac 70L chacun qui un nouvel Apisto d'attente re. Un pour le hongsloi de A. et un pour le panduro de A.. Voici le lien à la photo d'eux : http://img410.imageshack.us/my.php?image=pict0007xs6.jpg
Je vais acheter un nouveau bac, les 130 aquariums de litre pour des elizabethae de A. ou l'uaupesi de A.. Je me suis enregistré ici parce que je pense que ce sur ce forum sont les personnes très gentilles de qui je me renseignerai beaucoup au sujet des cichlidés nains et peut-être à l'avenir sur le poissons à labyrinthe.
Salutations de Pologne !
P.S. I hope that my French is readable, I use altavista translator, and maybe it make big mistakes
Re: Bonjour (La Pologne) :D
yeah your french is readable
Welcome to Naturawild ^^
Have fun
ps: Just a question about your A. Elisabethae.. The color is red or not? :p
Welcome to Naturawild ^^
Have fun
ps: Just a question about your A. Elisabethae.. The color is red or not? :p
Invité- Invité
Hello et ,
Ne t'inquiète pas pour ton français, nous te comprenons bien
A bientôt sur le forum
Christa
Ne t'inquiète pas pour ton français, nous te comprenons bien
A bientôt sur le forum
Christa
Invité- Invité
et ne t'inquiètes pas pour ton français...il y en a plein dont c'est la langue natale et qui s'exprime moins bien que toi !!! donc no problèmo...
Invité- Invité
Salut et bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Merci tout infiniment de la bienvenue gentille
Je ne sais pas que peut-être ce sera forme rouge mais je voudrais garder mon favori Apistos, je signifie les A. elizabethae 'Tucano ', peut-être de Dr RoemerElsic a écrit:Just a question about your A. Elisabethae.. The color is red or not? :p
Salut Piotr,
Content de te lire ici, ne t'inquiète pas on arrive à te comprendre .
Bienvenue sur le forum .
Tes aquariums sont très sympa .
Julien
Content de te lire ici, ne t'inquiète pas on arrive à te comprendre .
Bienvenue sur le forum .
Tes aquariums sont très sympa .
Julien
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bienvenue Piotr,
Sympa ton site web, dommage que je ne comprenne rien au polonais
Sympa ton site web, dommage que je ne comprenne rien au polonais
Invité- Invité
piotr
Joli installation , aucun problème avec ton français le message passe tres bien.
Juste une petite question les bacs semble pas tres haut pour des 70L. Tu les a fait toi même?
Quel sont leurs dimensions?
to avoid a translation:
Very nice installation , Your French is good and can easily be understood.
I have just a couple of questions: The tanks does not seem very high for 70L.
What are their dimensions?
You did them yourself ?
Joli installation , aucun problème avec ton français le message passe tres bien.
Juste une petite question les bacs semble pas tres haut pour des 70L. Tu les a fait toi même?
to avoid a translation:
Very nice installation , Your French is good and can easily be understood.
I have just a couple of questions: The tanks does not seem very high for 70L.
What are their dimensions?
You did them yourself ?
Neodebian- Nombre de messages : 636
Merci tout encore
Merci, l'emplacement va être remplacé. Malheureusement, l'altavista ne traduit pas du français en polonaisgemelle a écrit:Sympa ton site web, dommage que je ne comprenne rien au polonais
Les dimensions de chaque bac sont 50x60x25cm, verre avant est 50x25cm. Elles ont été faites par un mon vitrier familier.Neodebian a écrit:Juste une petite question les bacs semble pas tres haut pour des 70L. Tu les a fait toi même?
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 20:22, édité 1 fois
Bonjour
Très sympa ton instalation!!!
Romain
Très sympa ton instalation!!!
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
witaj ! (je connais que deux mots en polonais car j'ai un poster avec tous pleins de mots de toutes les langues dans ma chambre alors, pour une fois qu'il peut servir à quelque chose !)
to Naturawild
do widzenia !
See you soon on the forum
+++
scal
Et hip hip hip houra pour christa, ton forum sera bientôt connu dans le monde entier !
to Naturawild
do widzenia !
See you soon on the forum
+++
scal
Et hip hip hip houra pour christa, ton forum sera bientôt connu dans le monde entier !
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Hehe, ainsi tu avez eu la possibilité pour servir tous les deux!le_scalaire a écrit: witaj ! (je connais que deux mots en polonais car j'ai un poster avec tous pleins de mots de toutes les langues dans ma chambre alors, pour une fois qu'il peut servir à quelque chose !)
to Naturawild
do widzenia !
J'espère!le_scalaire a écrit:Et hip hip hip houra pour christa, ton forum sera bientôt connu dans le monde entier !
Je sais le site web de forum.apistogramma.com. Et j'ai visité la première fois il y a environ 2 ans. ^.^
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 14:28, édité 1 fois
hep attention ici, il y a une règle à respecter ... c'est le "tu" et pas "vous", surtout que nous avons presque le même âge ...
+++ sur le forum
+++ sur le forum
Ne t'inquiète pas pour ce genre de choses
La différence entre "tu" et "vous" fait partie des choses compliquées en français.
La différence entre "tu" et "vous" fait partie des choses compliquées en français.
Invité- Invité
Ah oui, je suis bête ... merci d'avoir rattrapé le coup christa, c'est vrai qu'entre français c'est plus sympa de se dire tu ... mais c'est pas simple à métriser tout ça ... au moins en anglais on a pas le choix ... lol
N'inquiétez pas le le_scalaire - également dans Polonais sont le "tu" et "vous"
Dzień dobry! proszę bardzo !
Ma mere est polonaise, mon pere de parents polonais.
J'ai de la famille pres de Bydgoszcz.
Ma mere est polonaise, mon pere de parents polonais.
J'ai de la famille pres de Bydgoszcz.
Invité- Invité
Page 1 sur 1