Baric
+3
dorian34*
Neodebian
le_scalaire
7 participants
Page 1 sur 1
Baric
Salut à tous,
J'ai commencé sérieusement l'aquariophilie vers 14-15 ans. (Avant j'avais eu des poissons rouges et des tortues de Floride).
J'ai arrété après le BAC à cause de mes études loin de chez moi.
Aujourd'hui j'ai réussi à convaincre ma douce de pouvoir réinstaller mon vieux 200L dans le salon.
La récupération du bac stocké dans le garage des parents est prévue pour début novembre.
J'ai décidé de me relancé dans un bac planté avec des apistos et des characidés. En attendant je me documente pour remettre pied dans ce monde merveilleux de l'aquariophilie.
J'ai eu des bacs de type amazonniens, asiatiques, malawi. Les bacs plantés ayant ma préférence.
Je prévois des apistos agassizi, mais mon choix n'est pas arrété, l'important étant de trouver de beaux spécimens bien formés et en bonne santé. Je suis patient...
J'ai commencé sérieusement l'aquariophilie vers 14-15 ans. (Avant j'avais eu des poissons rouges et des tortues de Floride).
J'ai arrété après le BAC à cause de mes études loin de chez moi.
Aujourd'hui j'ai réussi à convaincre ma douce de pouvoir réinstaller mon vieux 200L dans le salon.
La récupération du bac stocké dans le garage des parents est prévue pour début novembre.
J'ai décidé de me relancé dans un bac planté avec des apistos et des characidés. En attendant je me documente pour remettre pied dans ce monde merveilleux de l'aquariophilie.
J'ai eu des bacs de type amazonniens, asiatiques, malawi. Les bacs plantés ayant ma préférence.
Je prévois des apistos agassizi, mais mon choix n'est pas arrété, l'important étant de trouver de beaux spécimens bien formés et en bonne santé. Je suis patient...
Invité- Invité
Re: Baric
Salut et bienvue à toi sur ce forum !
+++ scal
+++ scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Baric a écrit:
perso je referais tous les joints pour ne pas avoir à refaire la moquette du salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça peut faciliter l'acceptation de ta chérie !!!
à part ça bienvenue à toi !!!!
Invité- Invité
Salut et
+1 avec Shoouter, la bonne gestion du CAF c'est le nerf de la guerre donc pas de prise de risque surtout au début ensuite la qualité esthétique du bac fait le reste.
+1 avec Shoouter, la bonne gestion du CAF c'est le nerf de la guerre donc pas de prise de risque surtout au début ensuite la qualité esthétique du bac fait le reste.
Neodebian- Nombre de messages : 636
bienvenue sur le forum
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
Bienvenu parmi nous et beaucoup de plaisir sur le forum.
Bonne chance pour la remise sur pied de ton bac !
@+
BOTIA1er
Bonne chance pour la remise sur pied de ton bac !
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut,
Bienvenue sur le forum .
Bienvenue sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Hello et :bievenue5: ,
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum
Bonne chance pour la réhabilitation de ton bac et n'oublie pas de nous montrer des photos une fois le bac monté
Christa
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum
Bonne chance pour la réhabilitation de ton bac et n'oublie pas de nous montrer des photos une fois le bac monté
Christa
Invité- Invité
Bonjour
Romain
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
tear