je me presente.....
+2
lolojil
le_scalaire
6 participants
Page 1 sur 1
je me presente.....
Je m'appel Jerome.
pour ceux qui me connaissent pas, je suis de haute loire a coté de st etienne.
bien que non pocesseur d'Apisto ou de Beta, je me suis inscris car je suis grand passioné de fluviatile africains et que la maintenance surtout au niveau qualité d'eau s'y rapproche pour certaine especes.(d'ou mon interet a venir vous lire)
j'ai une "petite" fishroom avec les especes suivante :
- pelvicachromis taeniatus lobé
- pelvicachromis sp blue fin
- pelvicachromis humilis vendu sous le non de liberia red mais qui serait sans doute un "kasewe"
- pelvicachromis signatus
- nanochromis parilus
- nanochromis tranvestitus
- benitochromis nigrodorsalis
- steatocranus tinanti
- epiplaty dageti
- machin truc caudalis -> tetra jaune du congo
- un bac malawi de 580L (avec T.Rex , mon male N.Fusco qui partage ma vie depuis 6 ans et aussi un Agamixys de.....21 ans!!! (incravable la bete , je ne savais plus si il etait en vie ou non jusqu'au mois dernier ou j'ai du vider le bac pour refaire un joint en urgence....je ne sais meme pas se qu il peux manger, en tout cas il etait pas maigre du tout)
et ... et ... 1 couple de crenicichla notophtalmus... et oui! un americain du sud
voila, je suis juste par curiosité et me tenir informer de tout ce qui peux toucher les cichlidé nain d'eau douce a tres douce.
j'espere que les admistrateurs du forum me pardonneront mon manque de post ici mais je ne peux helas pas dire grand chose sur les apisto et encore moins le beta .par contre ne me supprimer pas mon compte car j'adore venir lire ceux qui se fait en general sur vos "bebetes" preferees.
++
J.T
pour ceux qui me connaissent pas, je suis de haute loire a coté de st etienne.
bien que non pocesseur d'Apisto ou de Beta, je me suis inscris car je suis grand passioné de fluviatile africains et que la maintenance surtout au niveau qualité d'eau s'y rapproche pour certaine especes.(d'ou mon interet a venir vous lire)
j'ai une "petite" fishroom avec les especes suivante :
- pelvicachromis taeniatus lobé
- pelvicachromis sp blue fin
- pelvicachromis humilis vendu sous le non de liberia red mais qui serait sans doute un "kasewe"
- pelvicachromis signatus
- nanochromis parilus
- nanochromis tranvestitus
- benitochromis nigrodorsalis
- steatocranus tinanti
- epiplaty dageti
- machin truc caudalis -> tetra jaune du congo
- un bac malawi de 580L (avec T.Rex , mon male N.Fusco qui partage ma vie depuis 6 ans et aussi un Agamixys de.....21 ans!!! (incravable la bete , je ne savais plus si il etait en vie ou non jusqu'au mois dernier ou j'ai du vider le bac pour refaire un joint en urgence....je ne sais meme pas se qu il peux manger, en tout cas il etait pas maigre du tout)
et ... et ... 1 couple de crenicichla notophtalmus... et oui! un americain du sud
voila, je suis juste par curiosité et me tenir informer de tout ce qui peux toucher les cichlidé nain d'eau douce a tres douce.
j'espere que les admistrateurs du forum me pardonneront mon manque de post ici mais je ne peux helas pas dire grand chose sur les apisto et encore moins le beta .par contre ne me supprimer pas mon compte car j'adore venir lire ceux qui se fait en general sur vos "bebetes" preferees.
++
J.T
Invité- Invité
Re: je me presente.....
Salut
et bienvenue à toi
+++ sur le forum
scal
et bienvenue à toi
+++ sur le forum
scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu nous feras un partager ta passion pour les fluviatiles africains
Si tu as des photos, n'hésites pas à en poster, surtout du parilus
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu nous feras un partager ta passion pour les fluviatiles africains
Si tu as des photos, n'hésites pas à en poster, surtout du parilus
Christa
Invité- Invité
Hello,
Sois le bienvenu sur le forum .
Sois le bienvenu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Salut et bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut,
le forum s'appelle apisto and co et betta and co...
tes pelvicachromis et nanochromis entre parfaitement dans la définition.
il y'a certes plus d'apistophile sur le forum, mais je suis persuadé que quelques posts et photos vont les faire changer d'avis !
le forum s'appelle apisto and co et betta and co...
tes pelvicachromis et nanochromis entre parfaitement dans la définition.
il y'a certes plus d'apistophile sur le forum, mais je suis persuadé que quelques posts et photos vont les faire changer d'avis !
+1 avec ninos, bienvenue parmis nous.
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
bonjour
en fait je suis en train de me faire un petit site sur mes cichlidés, cela fait deja un moment(quelques années ) que j'y travail et il devrait etre (je l'espere) bientot en ligne.
alors je rajouterais le lien ds mon profile suivi d'un petit post.
en tous les cas j'adore ce forum qui est une mine d'or d'informations pour moi!!! merci a tout ceux qui le font vivre !!!
++
J.T
ps : une de mes grandes fiertés -> femelle P.signatus avec ces bébés...
en fait je suis en train de me faire un petit site sur mes cichlidés, cela fait deja un moment(quelques années ) que j'y travail et il devrait etre (je l'espere) bientot en ligne.
alors je rajouterais le lien ds mon profile suivi d'un petit post.
en tous les cas j'adore ce forum qui est une mine d'or d'informations pour moi!!! merci a tout ceux qui le font vivre !!!
++
J.T
ps : une de mes grandes fiertés -> femelle P.signatus avec ces bébés...
Invité- Invité
Je me réjouis de voir ton site, tu as une idée de quand tu vas le mettre en ligne?
Très sympa la tof
Très sympa la tof
Invité- Invité
sur le forum et jolie photo.
Ta liste de maintenance et sympa pas mal de variété avec des origines géographiques africaines diverses..
Ta liste de maintenance et sympa pas mal de variété avec des origines géographiques africaines diverses..
Neodebian- Nombre de messages : 636
Page 1 sur 1