c'est moi ;)
+4
progalacarte
Romain
Kefran
brian
8 participants
Page 1 sur 1
c'est moi ;)
bonjour !!
je m'appelle brian et j'ai 19 ans ! j'ai commencé l'aquariophilie il y a un an et j'ai connu les apistogramma il y a 6 mois avec un couple de sp rotpunkt que j'ai eu en Belgique !! je me suis renseigné et suis tombé amoureux de ces petite bêtes !
je n'ai qu un bac de 80L pour l'instant mais une étagère est en prévision pour pouvoir assouvir aux désirs que me procure ces poissons !
j'espère pouvoir avoir rapidement accès aux autres post pour pouvoir m'imprégner de toutes les connaissances et conseils qui s'y trouvent afin de voir si je ne fais pas trop de bourd..... !
à bientot peut être sur d'autres posts
je m'appelle brian et j'ai 19 ans ! j'ai commencé l'aquariophilie il y a un an et j'ai connu les apistogramma il y a 6 mois avec un couple de sp rotpunkt que j'ai eu en Belgique !! je me suis renseigné et suis tombé amoureux de ces petite bêtes !
je n'ai qu un bac de 80L pour l'instant mais une étagère est en prévision pour pouvoir assouvir aux désirs que me procure ces poissons !
j'espère pouvoir avoir rapidement accès aux autres post pour pouvoir m'imprégner de toutes les connaissances et conseils qui s'y trouvent afin de voir si je ne fais pas trop de bourd..... !
à bientot peut être sur d'autres posts
brian- Nombre de messages : 37
Re: c'est moi ;)
Ton accès aux autres parties du forum devrait t'être validé assez vite.
Tu vas avoir de quoi te faire plaisir en lecture et si tu cherche un peu, tu devrait trouver tout ce qu'il te faut pour faire le moins de bourdes possible
A bientôt sur d'autres posts peut être
Franck
Kefran- Nombre de messages : 318
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Et si tu as des photos de ton bac n'hésites surtout pas
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Et si tu as des photos de ton bac n'hésites surtout pas
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Bienvenue à toi.
Tu as maintenant accès à tous les posts, alors bonne lecture, et n'hésite surtout pas à demander si quelque chose te tracasse.
Tu as maintenant accès à tous les posts, alors bonne lecture, et n'hésite surtout pas à demander si quelque chose te tracasse.
merci pour votre accueil
Salut et bienvenue
Fais attention les bacs vont pousser comme des champignons chez toi
Fais attention les bacs vont pousser comme des champignons chez toi
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu y trouveras toutes les infos dont tu as ou auras besoin
Eh bien quel démarrage en trombes dans le monde aquario, seulement une année que tu as commencé et tu vas déjà avoir une étagère, cool
J'espère que tu nous feras partager ton évolution au fur et à mesure et aussi que tu nous montreras quelques photos de tout ça.
A bientôt sur le forum
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu y trouveras toutes les infos dont tu as ou auras besoin
Eh bien quel démarrage en trombes dans le monde aquario, seulement une année que tu as commencé et tu vas déjà avoir une étagère, cool
J'espère que tu nous feras partager ton évolution au fur et à mesure et aussi que tu nous montreras quelques photos de tout ça.
A bientôt sur le forum
Christa
Invité- Invité
faut dire que j'ai un beau père qui a fait 10 ans "d'apistofilie" !! donc il sait de quoi j'ai besoin !!
mais ne veut pas me mâcher l apprentissage donc j'essaie de me débrouiller par mes propres moyens !!
mais ne veut pas me mâcher l apprentissage donc j'essaie de me débrouiller par mes propres moyens !!
L'apistophilie est donc puissante dans ta famille
Bienvenue parmi nous en tout cas, une espèce sympa pour commencer
manish
Bienvenue parmi nous en tout cas, une espèce sympa pour commencer
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Il existe donc des gendres Apistophiles ... Faut qu'j'en cause à ma fille !!!
Bienvenu Brian, et à bientôt, sûrement.
Bienvenu Brian, et à bientôt, sûrement.
Olivier- Nombre de messages : 136
Page 1 sur 1