Présentation de Deacon
+4
Romain
Hitch16
dorian34*
manish
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Deacon
Bonjour,
je me présente, Deacon, 25 ans, habitant à Toulouse.
J'ai un 200L communautaire amazonien, un 60L de reproduction, et quelques autres petits bacs (dont un avec avec un combattant ).
Niveau maintenance j'ai fais quelques apisto il y a une dizaine d'années mais à l'époque c'était de la maintenance pour de la maintenance.
Cette année j'ai reproduis Mikrogeophagus altispinosus et des ramirezi.
J'envisage de me lancer dans les Apisto pour la repro d'ici quelques mois, donc je me suis inscrits ici pour lire vos conseils et vos expériences dans la reproduction.
Niveau betta & Co, je suis un accro aux Macropodes. Plus jeune j'ai maintenu et reproduits des Opercularis, j'envisage de faire un tour d'horizon des autres.
A bientôt sur le forum
je me présente, Deacon, 25 ans, habitant à Toulouse.
J'ai un 200L communautaire amazonien, un 60L de reproduction, et quelques autres petits bacs (dont un avec avec un combattant ).
Niveau maintenance j'ai fais quelques apisto il y a une dizaine d'années mais à l'époque c'était de la maintenance pour de la maintenance.
Cette année j'ai reproduis Mikrogeophagus altispinosus et des ramirezi.
J'envisage de me lancer dans les Apisto pour la repro d'ici quelques mois, donc je me suis inscrits ici pour lire vos conseils et vos expériences dans la reproduction.
Niveau betta & Co, je suis un accro aux Macropodes. Plus jeune j'ai maintenu et reproduits des Opercularis, j'envisage de faire un tour d'horizon des autres.
A bientôt sur le forum
Invité- Invité
Re: Présentation de Deacon
Bienvenue à toi,
le macropode est un poisson très intéressant, dont on ne parle pas assez souvent ... sauf cette année grâce à Manochke qui nous a fait un magnifique compte-rendu de repro sur l'ocellatus.
manish
le macropode est un poisson très intéressant, dont on ne parle pas assez souvent ... sauf cette année grâce à Manochke qui nous a fait un magnifique compte-rendu de repro sur l'ocellatus.
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Bienvenue parmis nous
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Et si tu as des photos de tes bacs n'hésites surtout pas
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Et si tu as des photos de tes bacs n'hésites surtout pas
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Un amateur de Macropode de plus, sympa ça
Bonne lecture, tu vas trouver plein d'infos sympa ici
A bientôt
Franck
Kefran- Nombre de messages : 318
Merci de votre accueil. Pour les photos, ça sera quand j'en aurai des belles, ce qui avec juste un téléphone portable est plus facile à dire qu'à faire
Invité- Invité
Bienvenue !!
fildelo- Nombre de messages : 33
Voici un de mes couples de Mikrogeophagus altispinosus :
Le mâle a l'avant plan, la femelle derrière.
La nage libre a eu lieu le 23 Octobre; les petits ont donc une semaine à peu près.
Sitôt l'expérience terminée, je me mets aux apisto.
Je suis intéressé par Apistogramma cf. bitaeniata "Manacapuru" alias A 214 et de Apistogramma cf. cacatuoides "Manacapuru" alias A 203.
Faute de les trouver, je me rabattrai sur Apisto bitaeniata et cacatuoides d'autres endroits, si possible des formes sauvages et non des doubles red ou autres.
Le mâle a l'avant plan, la femelle derrière.
La nage libre a eu lieu le 23 Octobre; les petits ont donc une semaine à peu près.
Sitôt l'expérience terminée, je me mets aux apisto.
Je suis intéressé par Apistogramma cf. bitaeniata "Manacapuru" alias A 214 et de Apistogramma cf. cacatuoides "Manacapuru" alias A 203.
Faute de les trouver, je me rabattrai sur Apisto bitaeniata et cacatuoides d'autres endroits, si possible des formes sauvages et non des doubles red ou autres.
Invité- Invité
Page 1 sur 1