a la découverte d 'un forum de passionnés
+5
Hitch16
dorian34*
progalacarte
Romain
Nathaniel
9 participants
Page 1 sur 1
a la découverte d 'un forum de passionnés
Quelle ne fut pas ma suprise de tomber sur un forum qui rassemble mes 2 éspèces favorites !!
qui plus très bien fait et très instructif (merci pour ces belles fiches !)
Je suis étudiantes en prépa véto et depuis mais 10 ans j'avais des aquariums ( j 'ai pas mal donné sur le ramirez et co . )
puis par manque de temps et autres entre d'intéret j 'ai vider les aqua en première S
et la depuis que je suis étudiante loin de chez moi , me voila confinée dans mon petit studio avec 2 petits aquarium (150L ) et 33 l
je n"aie malheuresement pas la place de remettre le 350 l en eau
enfin bref , le 33L c'est l'aqua de mr combattant et de ses 2 belles (possibilité de séparer si problème)
alors que le 150 l appartient aux 2 couples de ramirez et au couple d'apisto veijeta (origines sauvages)
ma femelle ramirez a pondu hier c'est mes premiers oeufs de rami!!
enfin voila
bisous et bonjour a tousss
qui plus très bien fait et très instructif (merci pour ces belles fiches !)
Je suis étudiantes en prépa véto et depuis mais 10 ans j'avais des aquariums ( j 'ai pas mal donné sur le ramirez et co . )
puis par manque de temps et autres entre d'intéret j 'ai vider les aqua en première S
et la depuis que je suis étudiante loin de chez moi , me voila confinée dans mon petit studio avec 2 petits aquarium (150L ) et 33 l
je n"aie malheuresement pas la place de remettre le 350 l en eau
enfin bref , le 33L c'est l'aqua de mr combattant et de ses 2 belles (possibilité de séparer si problème)
alors que le 150 l appartient aux 2 couples de ramirez et au couple d'apisto veijeta (origines sauvages)
ma femelle ramirez a pondu hier c'est mes premiers oeufs de rami!!
enfin voila
bisous et bonjour a tousss
Invité- Invité
Re: a la découverte d 'un forum de passionnés
bravo pour ta ponte !!
Nathaniel- Nombre de messages : 732