Ma petite présentation
+6
lencouet47
Romain
dorian34*
ninos
Hitch16
amazone76
10 participants
Page 1 sur 1
Ma petite présentation
Hello tout le monde,
Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et j'habite en suisse près de Lausanne, je suis aquariophile depuis l'age de 8 ans, et je suis maintenant encore plus accro qu'avant....c'est grave docteur????
Alors pour info, j'ai maintenu à peu près toutes les sortes de poissons, dont j'ai plus ou moins réussi la repro...dont les scalaires, les veuves noires, les néons roses, les ancistrus, les poissons rouge, les guppys, les platys, etc...
En ce moment j'ai des loricaridés en repro (espèce pas encore définie), puis mes apistos linkei, qui ont pondu l'autre jour, mais malheureusement j'ai eu le malheur de retourner la noix de coco, puis les oeufs on disparu mais je ne désepère pas
j'ai égallement des apistos hongsloi, et 2 bettas splendens dont un plakat, que l'on m'a vendu comme une femelle grrrr décidément ces vendeurs....
Bon voilà c'est à peu près tout, je n'avais jamais remarqué ce petit forum fort sympatique auparavant, mais maintenant que j'ai commencé les apistos je me réjoui de pouvoir papoter avec vous....
A+
Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et j'habite en suisse près de Lausanne, je suis aquariophile depuis l'age de 8 ans, et je suis maintenant encore plus accro qu'avant....c'est grave docteur????
Alors pour info, j'ai maintenu à peu près toutes les sortes de poissons, dont j'ai plus ou moins réussi la repro...dont les scalaires, les veuves noires, les néons roses, les ancistrus, les poissons rouge, les guppys, les platys, etc...
En ce moment j'ai des loricaridés en repro (espèce pas encore définie), puis mes apistos linkei, qui ont pondu l'autre jour, mais malheureusement j'ai eu le malheur de retourner la noix de coco, puis les oeufs on disparu mais je ne désepère pas
j'ai égallement des apistos hongsloi, et 2 bettas splendens dont un plakat, que l'on m'a vendu comme une femelle grrrr décidément ces vendeurs....
Bon voilà c'est à peu près tout, je n'avais jamais remarqué ce petit forum fort sympatique auparavant, mais maintenant que j'ai commencé les apistos je me réjoui de pouvoir papoter avec vous....
A+
amazone76- Nombre de messages : 44
Re: Ma petite présentation
Bienvenue parmis nous!!
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
J'espère que ce n'est pas trop grave d'être accro à l'aquario parce que ici nous sommes tous très gravement atteint
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
J'espère que ce n'est pas trop grave d'être accro à l'aquario parce que ici nous sommes tous très gravement atteint
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
bienvenue
lencouet47- Nombre de messages : 73
Genre de prédilection :
Hello,
Merci pour tous ces petits messages de bienvenue, je me réjouissais tellement de pouvoir poster quelques trucs intéressants comme mes photos par exemple, ou aller dans certaines rubriques, mais la question est.....quand est-ce que l'on peut y avoir accès????? (moui je sais, je suis un peu impatiente)
car en participant qu'à deux ou trois rubriques, c'est peu, j'ai tellement envie de lire les autres
A+
Merci pour tous ces petits messages de bienvenue, je me réjouissais tellement de pouvoir poster quelques trucs intéressants comme mes photos par exemple, ou aller dans certaines rubriques, mais la question est.....quand est-ce que l'on peut y avoir accès????? (moui je sais, je suis un peu impatiente)
car en participant qu'à deux ou trois rubriques, c'est peu, j'ai tellement envie de lire les autres
A+
tout est expliqué dans le mp de bienvenue
sur naturawild c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique
sur naturawild c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique
lencouet47- Nombre de messages : 73
Genre de prédilection :
Il va malheureusement que tu sois un peu patiente, il faut que l'accès au reste du forum te soit donné et seuls progalacarte et Christa peuvent le faire, personnellement je n'ais pas les outils pour.amazone76 a écrit:quand est-ce que l'on peut y avoir accès?????
Il faut donc que tu attendes que l'un des deux se connecte et ils te donneront l'accès à ce moment là.
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Hello,
Je suis très patiente, no souci, je voulais juste savoir.
j'attends ....j'attends....j'attends....
pas trop longtemps quand même!!!!!
A+
Je suis très patiente, no souci, je voulais juste savoir.
j'attends ....j'attends....j'attends....
pas trop longtemps quand même!!!!!
A+
Et bien en attendant bienvenue parmi nous.
Neodebian- Nombre de messages : 636
Bienvenue, et ne t'inquiète pas pour tes linkei, ils ont pondu une fois, ils recommenceront
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Oups, désolé, j'ai zappé. Toutes mes excuses. Ca y est, tu as normalement accès maintenant à tout le forum.
Et puis, malgré monn oubli, je me permets de te souhaiter tout de même la bienvenue parmi nous. Et pour me faire pardonner, mets nous quelques belles photos (quoi, mais non je suis pas gonflé... SI... ah bon....)
Et puis, malgré monn oubli, je me permets de te souhaiter tout de même la bienvenue parmi nous. Et pour me faire pardonner, mets nous quelques belles photos (quoi, mais non je suis pas gonflé... SI... ah bon....)
bienvenue parmi nous. (en retard aussi, désolé... j'ai visié ta liste de maintenance avant ton post de présentation LOL )
Page 1 sur 1