Hellow !!
+3
Romain
dorian34*
m0rti
7 participants
Page 1 sur 1
Hellow !!
Salut a tous
Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans, j'habite a coter de Montpellier dans le sud de la France. Je suis a la recherche d'un emploi ou d'une formation. J'ai un BEP Vente Action Marchande.
Ma grande passion c'est les animaux, même ceux que je n'aime pas trop, j'aime bien les connaitre.
Mais j'ai deux autre passion, les rats, sa me colle a la peau depuis 6 ans, j'ai a mon actif une tribu de 9 rat mâle et femelles.
Viens celle qui justifie ma présence parmi vous, l'aquariophilie. Je suis attiré par les poissons depuis toute petite. Mais j'ai réellement commencer en Septembre 2008, suite a l'acquisition d'un 120L ou je me suis tourné vers le biotope amazonien. Je le présenterait dans la section adéquate.
Voilà, je crois avoir plus ou moins fait le tour, si vous avez d'éventuelle questions, c'est avec plaisir que je vous répondrais.
Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans, j'habite a coter de Montpellier dans le sud de la France. Je suis a la recherche d'un emploi ou d'une formation. J'ai un BEP Vente Action Marchande.
Ma grande passion c'est les animaux, même ceux que je n'aime pas trop, j'aime bien les connaitre.
Mais j'ai deux autre passion, les rats, sa me colle a la peau depuis 6 ans, j'ai a mon actif une tribu de 9 rat mâle et femelles.
Viens celle qui justifie ma présence parmi vous, l'aquariophilie. Je suis attiré par les poissons depuis toute petite. Mais j'ai réellement commencer en Septembre 2008, suite a l'acquisition d'un 120L ou je me suis tourné vers le biotope amazonien. Je le présenterait dans la section adéquate.
Voilà, je crois avoir plus ou moins fait le tour, si vous avez d'éventuelle questions, c'est avec plaisir que je vous répondrais.
Dernière édition par manish le Dim 18 Jan 2009 - 14:15, édité 1 fois (Raison : les drapeaux sont réservés aux sections "espèces dispos/recherchées")
m0rti- Nombre de messages : 9
Genre de prédilection :
Re: Hellow !!
Bienvenue morti
On se connait déjà un peu
On se connait déjà un peu
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
Merci pour l'accueil.
Genre de prédilection :
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Merci pour votre accueil.
Genre de prédilection :
Bienvenue à toi, les biotopes amazoniens apportent beaucoup de satisfaction aux passionnés
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
bienvenue parmi nous.
au début j'ai cru que tu postulais pour un emploi ici
hâte de voir tes bacs et bonne lecture !
au début j'ai cru que tu postulais pour un emploi ici
hâte de voir tes bacs et bonne lecture !
Page 1 sur 1