1 de plus
+2
manish
stragen
6 participants
Page 1 sur 1
1 de plus
bonjour a tous,
je m'intitule Arnaud j'ai 30 ans et suis en charente maritime.
Je possede un aquarium de 200L, planté et en eau depuis debut decembre 2008 dans lequel ne se trouvre qu'une vingtaine de tetra-carinalis pour le moment.
j'espere y mettre un trio d'apisto un jour mais mon satané ph me pose problem depuis le debut.
je ne suis pas encore fixé sur le type d'apisto que je vais mettre et c'est un peu pour cela que j'arrive ici.
je m'intitule Arnaud j'ai 30 ans et suis en charente maritime.
Je possede un aquarium de 200L, planté et en eau depuis debut decembre 2008 dans lequel ne se trouvre qu'une vingtaine de tetra-carinalis pour le moment.
j'espere y mettre un trio d'apisto un jour mais mon satané ph me pose problem depuis le debut.
je ne suis pas encore fixé sur le type d'apisto que je vais mettre et c'est un peu pour cela que j'arrive ici.
Dernière édition par manish le Mer 28 Jan 2009 - 2:01, édité 1 fois (Raison : les drapeaux sont réservés aux sections "espèces dispos/recherchées")
stragen- Nombre de messages : 1
Genre de prédilection :
Re: 1 de plus
salut,
bienvenue parmi nous, je pense que tu trouveras ici bon nombre de réponses à tes questions
manish
bienvenue parmi nous, je pense que tu trouveras ici bon nombre de réponses à tes questions
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Re: 1 de plus
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Page 1 sur 1