bonjour de Poisy ( 74)
+2
progalacarte
Maturin
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour de Poisy ( 74)
Bonjour à tous ,
Je suis un aquariophile régulier depuis l'âge de 10/11 ans ... Pour vous laisser estimer mon année de naissance , sachez que mon premier aquarium était du type cornières métalliques vertes et mastic de vitrier Je suis plus vieux que la colle au silicone ... mais quand même plus jeune que le commandant Cousteau
Jusqu'à ces derniers mois je maintenais paisiblement des cichlidés du Tanganyika avec l'eau du robinet de la commune (très très dure ). Mais j'ai eu de mauvaises fréquentations : des labyrinthidomaniaques accros à l'osmoseur . J'ai alors , moi aussi , développé une anabantidite ( incurable parait 'il ?)
J'ai donc rajouté récemment un bac avec Betta uberis Kubu et un autre avec Betta prima , et je m'angoisse à mon tour , en interrogeant mon PHmètre
Au secours !!!
Je suis un aquariophile régulier depuis l'âge de 10/11 ans ... Pour vous laisser estimer mon année de naissance , sachez que mon premier aquarium était du type cornières métalliques vertes et mastic de vitrier Je suis plus vieux que la colle au silicone ... mais quand même plus jeune que le commandant Cousteau
Jusqu'à ces derniers mois je maintenais paisiblement des cichlidés du Tanganyika avec l'eau du robinet de la commune (très très dure ). Mais j'ai eu de mauvaises fréquentations : des labyrinthidomaniaques accros à l'osmoseur . J'ai alors , moi aussi , développé une anabantidite ( incurable parait 'il ?)
J'ai donc rajouté récemment un bac avec Betta uberis Kubu et un autre avec Betta prima , et je m'angoisse à mon tour , en interrogeant mon PHmètre
Au secours !!!
Maturin- Nombre de messages : 2
Genre de prédilection :
Re: bonjour de Poisy ( 74)
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Un Haut Savoyard de plus ça fait plaisir, on s'est peut-être croisé dans les bourses aux poissons dans le coin
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Un Haut Savoyard de plus ça fait plaisir, on s'est peut-être croisé dans les bourses aux poissons dans le coin
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Bienvenue à toi sur ce forum et heureux que tu te mette un peu au labyrinthe.
Je suppose que tu as fais la rencontre d'Olivier, Anthony and co ?
Participation à la fameuse Soirée du vendredi dans la fishroom ?
a+
Sylvain
Je suppose que tu as fais la rencontre d'Olivier, Anthony and co ?
a+
Sylvain
Bienvenue et content de te retrouver sur naturawild
A+
olive
Bien vu sylvain, mais tu le connais aussi "maturin" puisque tu etais dans la meme fishroom le meme vendredi et on etait tous a la meme table pour dinerJe suppose que tu as fais la rencontre d'Olivier, Anthony and co ?
A+
olive
tear- Nombre de messages : 168
Genre de prédilection :
tear a écrit:
Bien vu sylvain, mais tu le connais aussi "maturin" puisque tu etais dans la meme fishroom le meme vendredi et on etait tous a la meme table pour diner
A+
olive
ah, ok... je me disais aussi.
alors doublement bienvenue
Page 1 sur 1