Presentation epb0
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation epb0
Bonjour à tous,
Cela ne fait que 3 ans que je pratique l'aquariophilie, mais les aquariums s'accumulent à la maison, avec des bacs toujours plus grands (je mets en route un 900 L, je pense m'arrêter là !)...
Mes bacs sont peuplés avec des discus (sauvages et "hybrides"), tetras, corydoras et bien sur cichlidés nains (A.Agassizi et L.Curviceps).
Le seul vrai problème avec ces petits cichlidés que j'aime beaucoup, c'est qu'ils sont difficiles à faire cohabiter ensemble. D'un autre côté, cela permet de se limiter.
J'ai découvert ce site par hasard, et je suis heureux de voir que beaucoup d'entre vous élèvent des souches sauvages ou proche, et des espèces peu courantes.
PS: mon pseudo est pourri, mais il est basé sur mes initiales et me permet de le conserver sur tous les forums (personne ne l'a déjà pris !).
Eric
Cela ne fait que 3 ans que je pratique l'aquariophilie, mais les aquariums s'accumulent à la maison, avec des bacs toujours plus grands (je mets en route un 900 L, je pense m'arrêter là !)...
Mes bacs sont peuplés avec des discus (sauvages et "hybrides"), tetras, corydoras et bien sur cichlidés nains (A.Agassizi et L.Curviceps).
Le seul vrai problème avec ces petits cichlidés que j'aime beaucoup, c'est qu'ils sont difficiles à faire cohabiter ensemble. D'un autre côté, cela permet de se limiter.
J'ai découvert ce site par hasard, et je suis heureux de voir que beaucoup d'entre vous élèvent des souches sauvages ou proche, et des espèces peu courantes.
PS: mon pseudo est pourri, mais il est basé sur mes initiales et me permet de le conserver sur tous les forums (personne ne l'a déjà pris !).
Eric
Invité- Invité
Re: Presentation epb0
Salut,
Bienvenu à toi sur le forum .
Merci de ta présentation .
Bienvenu à toi sur le forum .
Merci de ta présentation .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Salut et
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
bienvenue à toi parmi nous.
pour ton pseudo ne t'inquiète pas... il a au moins 1 avantage, si jamais on te héle dans la rue, tu le prendras pas mal. "heeeep toi là bas, viens voir"
salut et bienvenue à toi !
yob17- Nombre de messages : 598
Hello et bienvenue sur notre forum, merci pour ta sympathique présentation et à bientôt dans les autres sections... si t'as des tofs de ton 900L, c'est volontiers
A bientôt.
A bientôt.
Sébastie- Invité
Le 900 L est encore vide, car j'ai fait rajouter un ceinturage que la personne qui a réalisé le bac ne souhaitait pas installer initialement. Maintenant que c'est OK, un petit mois de séchage avant le grand jour !
Reste à finaliser la population.
Reste à finaliser la population.
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 9:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 1