Dario dario
3 participants
Page 1 sur 1
Dario dario
Bonjour,
Voilà je maintiens des Dario dario qui se reproduisent dans leur bac, je les adore, ils vennaient de chez Charly c'est la troisième génération et les arrières grand parents étaient du F0, j'aurais voulu savoir ce que je pouvais mettre comme autres espèces avec eux en restant dans l'asiatique of course!!
Sachant que ce sont de tout petits poissons!!
merci
Voilà je maintiens des Dario dario qui se reproduisent dans leur bac, je les adore, ils vennaient de chez Charly c'est la troisième génération et les arrières grand parents étaient du F0, j'aurais voulu savoir ce que je pouvais mettre comme autres espèces avec eux en restant dans l'asiatique of course!!
Sachant que ce sont de tout petits poissons!!
merci
Invité- Invité
Re: Dario dario
Coooooooool toutes ces repros, félicitations
Pour ta question, il faudrait nous en dire plus sur le bac dans lequel tu aimerais faire cohabiter tes deux espèces.
Et hors sujet, mais bon je profite de ton post, à quand une petite fiche sur cette espèce bien sympathique?
Pour ta question, il faudrait nous en dire plus sur le bac dans lequel tu aimerais faire cohabiter tes deux espèces.
Et hors sujet, mais bon je profite de ton post, à quand une petite fiche sur cette espèce bien sympathique?
Invité- Invité
Hello Aquagloop et Bulle d'O
Perso je mettrais ce petit poisson
Charly EON- Nombre de messages : 106
hello charly,
tu peux m'en dire plus stp, je le trouve plutot coloré comme poisson! il est naturel?
tu peux m'en dire plus stp, je le trouve plutot coloré comme poisson! il est naturel?
Invité- Invité
Eheh j'ai trouvé en fouillant un peu mais franchement avant d'en avoir il n'a été decouvert que depuis peu c'est un microrasbora sp "galaxy"
http://www.practicalfishkeeping.co.uk/pfk/pages/item.php?news=1060
http://www.practicalfishkeeping.co.uk/pfk/pages/item.php?news=1060
Invité- Invité
Hello
Exact !! ca vient de Birmanie (myanmar maintenant).
J'en ai vu c'est vraiment trés petit. Les couleurs de la photo ont été un peu saturées me semble t il mais cette espéce a globalement cette coloration assez surprenante.
Exact !! ca vient de Birmanie (myanmar maintenant).
J'en ai vu c'est vraiment trés petit. Les couleurs de la photo ont été un peu saturées me semble t il mais cette espéce a globalement cette coloration assez surprenante.
Charly EON- Nombre de messages : 106
tres joli poisson le sp galaxie mais également tres tres timide
j'en ai 20 qui sortent des plantes que pour manger (et encore je doit pas bouger devant le bac)
une (mauvaises) photos d'un des miens
j'en ai 20 qui sortent des plantes que pour manger (et encore je doit pas bouger devant le bac)
une (mauvaises) photos d'un des miens
Page 1 sur 1