Bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur votre forum.
Après 10 ans d'abstinence en aquarium, (déménagement d'un appart vers un pavillon, donc travaux depuis pas mal de temps et manque de place), j'ai craqué dernièrement pour un p'tit 200 l peuplé d'un couple d'altispinosus, (repro il y a 3 semaines, tous les alvins dévorés!!!), un de maronii, avec quelques Coridoras (paleatus, aneus), 3 Ancitrus, 3 Otocinclus et un banc d'inesis (une 12aine) celui là c'était au mois de septembre.
Depuis, j'ai mis en eau un bac de 60 l spécifique avec un couple d'Apistogramma macmasteri, ils se portent à merveille.
J'ai récupérer un bac de 100 l, je l'ai mis en eau ce week-end et recherche quels apistos je pourrai y mettre.
En projet (année 2007, je pense) la mise en eau d'un bac de 800 l net amazonien, au sous sol.
Voilà
Bonne soirée à tous
Je suis un petit nouveau sur votre forum.
Après 10 ans d'abstinence en aquarium, (déménagement d'un appart vers un pavillon, donc travaux depuis pas mal de temps et manque de place), j'ai craqué dernièrement pour un p'tit 200 l peuplé d'un couple d'altispinosus, (repro il y a 3 semaines, tous les alvins dévorés!!!), un de maronii, avec quelques Coridoras (paleatus, aneus), 3 Ancitrus, 3 Otocinclus et un banc d'inesis (une 12aine) celui là c'était au mois de septembre.
Depuis, j'ai mis en eau un bac de 60 l spécifique avec un couple d'Apistogramma macmasteri, ils se portent à merveille.
J'ai récupérer un bac de 100 l, je l'ai mis en eau ce week-end et recherche quels apistos je pourrai y mettre.
En projet (année 2007, je pense) la mise en eau d'un bac de 800 l net amazonien, au sous sol.
Voilà
Bonne soirée à tous
Dernière édition par Christa le Mer 20 Déc 2006 - 22:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous
Et désolée que tu n'ai pas reçu le mail de confirmation
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous
Et désolée que tu n'ai pas reçu le mail de confirmation
Invité- Invité
Beau projet ce 800l..
et bcp de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
et bcp de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Bonsoir et merci pour votre acceuil, et pour Christa, il n'y a aucun probleme.
A bientot
A bientot
Invité- Invité
des projets de plusieurs centaines de litres quel bonheur!!!!!!!!!!
manish- Nombre de messages : 1544
Hello et bienvenue parmi nous,
Que de beaux projets , je me réjouis déjà de voir le 800l
Que de beaux projets , je me réjouis déjà de voir le 800l
Sébastie- Invité
tear- Nombre de messages : 168
Genre de prédilection :
Page 1 sur 1