Bonne année 2007
4 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2007
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle nicolas, j'ai 22ans, je suis étudiant et je vis dans le Nord.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai recemment acquis un couple d'apistogramma viejita (en espérant que ce ne soit pas des macmasteri) et je souhaiterai les faire reproduire. J'avoue que ce n'est pas mes premiers apistos, j'ai déjà eu des cacatuoides (reproduit), borellis et panduro mais je n'ai jamais mis toutes les chances de mon côte pour réussir une reproduction.
Si jamais je réussi à bien maintenir mes viejita et a les faire reproduire je compte passer à des apisto plus difficiles mais cette fois ci sans passer par une animalerie car trop mauvais rapport qualité/prix surtout pour des espèces rares mais ceci est un autre débat.
Pour une raison de place, je ne dispose que d'un bac de 120L avec pour l'instant :
- 1 couple d'apisto viejita
- 9 popondetta
- 1 ancitrus
- 5 cardina japonica
Voila, j'espère en apprendre beaucoup sur les apistos à travers ce forum.
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne année 2007!
Je me présente, je m'appelle nicolas, j'ai 22ans, je suis étudiant et je vis dans le Nord.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai recemment acquis un couple d'apistogramma viejita (en espérant que ce ne soit pas des macmasteri) et je souhaiterai les faire reproduire. J'avoue que ce n'est pas mes premiers apistos, j'ai déjà eu des cacatuoides (reproduit), borellis et panduro mais je n'ai jamais mis toutes les chances de mon côte pour réussir une reproduction.
Si jamais je réussi à bien maintenir mes viejita et a les faire reproduire je compte passer à des apisto plus difficiles mais cette fois ci sans passer par une animalerie car trop mauvais rapport qualité/prix surtout pour des espèces rares mais ceci est un autre débat.
Pour une raison de place, je ne dispose que d'un bac de 120L avec pour l'instant :
- 1 couple d'apisto viejita
- 9 popondetta
- 1 ancitrus