Bonne année 2007
4 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2007
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle nicolas, j'ai 22ans, je suis étudiant et je vis dans le Nord.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai recemment acquis un couple d'apistogramma viejita (en espérant que ce ne soit pas des macmasteri) et je souhaiterai les faire reproduire. J'avoue que ce n'est pas mes premiers apistos, j'ai déjà eu des cacatuoides (reproduit), borellis et panduro mais je n'ai jamais mis toutes les chances de mon côte pour réussir une reproduction.
Si jamais je réussi à bien maintenir mes viejita et a les faire reproduire je compte passer à des apisto plus difficiles mais cette fois ci sans passer par une animalerie car trop mauvais rapport qualité/prix surtout pour des espèces rares mais ceci est un autre débat.
Pour une raison de place, je ne dispose que d'un bac de 120L avec pour l'instant :
- 1 couple d'apisto viejita
- 9 popondetta
- 1 ancitrus
- 5 cardina japonica
Voila, j'espère en apprendre beaucoup sur les apistos à travers ce forum.
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne année 2007!
Je me présente, je m'appelle nicolas, j'ai 22ans, je suis étudiant et je vis dans le Nord.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai recemment acquis un couple d'apistogramma viejita (en espérant que ce ne soit pas des macmasteri) et je souhaiterai les faire reproduire. J'avoue que ce n'est pas mes premiers apistos, j'ai déjà eu des cacatuoides (reproduit), borellis et panduro mais je n'ai jamais mis toutes les chances de mon côte pour réussir une reproduction.
Si jamais je réussi à bien maintenir mes viejita et a les faire reproduire je compte passer à des apisto plus difficiles mais cette fois ci sans passer par une animalerie car trop mauvais rapport qualité/prix surtout pour des espèces rares mais ceci est un autre débat.
Pour une raison de place, je ne dispose que d'un bac de 120L avec pour l'instant :
- 1 couple d'apisto viejita
- 9 popondetta
- 1 ancitrus
- 5 cardina japonica
Voila, j'espère en apprendre beaucoup sur les apistos à travers ce forum.
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne année 2007!
Invité- Invité
Re: Bonne année 2007
Hello et ,
Merci beaucoup pour tes voeux, je te souhaite moi aussi une bonne année et bien du plaisir sur le forum. En espérant qu'il t'aide à mettre toutes les chances de ton côté pour tes futurs repros
Christa
Merci beaucoup pour tes voeux, je te souhaite moi aussi une bonne année et bien du plaisir sur le forum. En espérant qu'il t'aide à mettre toutes les chances de ton côté pour tes futurs repros
Christa
Invité- Invité
Hello, bienvenue
J'espère que le forum t'aidera à reproduire tes Apisto et te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
J'espère que le forum t'aidera à reproduire tes Apisto et te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
Sébastie- Invité
Salut et .
Bonne année à toi aussi avec pleines de surprises pour tes Apisto.
BOTIA1er
Bonne année à toi aussi avec pleines de surprises pour tes Apisto.
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Merci pour vos messages de bienvenue.
Ce forum à l'air vraiment bien, j'ai déjà trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais...
Ton blog est pas mal botia1er
Ce forum à l'air vraiment bien, j'ai déjà trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais...
Ton blog est pas mal botia1er
Invité- Invité
Salut
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Hello,
Bienvenu à toi sur le forum .
Bienvenu à toi sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
pourquoi :"j'espère que c'est pas des macmasteris"?
c'est un joli poipoi le mac;)
Manish
manish- Nombre de messages : 1544
manish a écrit:
pourquoi :"j'espère que c'est pas des macmasteris"?
c'est un joli poipoi le mac;)
Manish
Bien sur qu'ils sont jolis les macmasteris vu qu'ils ressemblent aux viejitas
Je voulais simplement dire que j'esperais que le vendeur ne faisait pas passer des macmasteris pour des viejita
J'aurais bien posté des photos de mon couple de viejita mais même avec un 4mdp l'image n'est pas terrible...mais je ne baisse pas les bras
Invité- Invité
Page 1 sur 1