Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne

2 participants

Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Empty Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne

Message  Invité Lun 29 Jan 2007 - 4:35

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, connaissez vous des endroits où on peut se procurer de beaux Apisto Agassizii comme celui ci ?
Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Agassizii_4323

Je sais que cette damnde est presque utopique mais si vous avez des adresses je suis preneur.

A+
Jeff
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Empty Re: Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne

Message  manish Lun 29 Jan 2007 - 12:38

sur paris, tu peux essayer Paramount mais tu dois déjà connaître, si t'as pas peur de faire un peu de route appelle "les jardins de pacy", c'est dansle 27 après mantes la jolie 0232368418 tu demandes olivier (fais vite il change de job à la fin de la semaine), ses agas sont en général très beaux et de fort beau gabarit ma foi Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Icon_lol
Sinon si tu n'est pas bloqué sur le "red", va voir les agas de shelby, ils sont magnifiques, et les femelles pondent plus vite que leur ombre Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Icon_lol .

Agassiziiquement vôtres

Manish
manish
manish

Masculin Nombre de messages : 1544

Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Empty Re: Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne

Message  lolojil Lun 29 Jan 2007 - 19:37

Je ne pourrais pas t'aider au niveau des mags parisiens, mais ce qu'il faut savoir c'est que tu peux prendre un mâle aga de petite taille et arriver au même résultat.

C'est toi qui conditionnera le futur de ton mâle, bac, aménagement, population et surtout une nourriture adaptée (càd congelé ou vivant).
lolojil
lolojil

Masculin Nombre de messages : 2316

Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 16:49

lolojil a écrit:Je ne pourrais pas t'aider au niveau des mags parisiens, mais ce qu'il faut savoir c'est que tu peux prendre un mâle aga de petite taille et arriver au même résultat.

C'est toi qui conditionnera le futur de ton mâle, bac, aménagement, population et surtout une nourriture adaptée (càd congelé ou vivant).

Je suis du méme avis que Lolojil c'est plus interessant de démarrer avec de jeunes poissons.

A Sens il y a un bon magasin qui fait du beaux poissons sa s'apelle aquarium Ribot.

Béranger
Invité
Invité

Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 22:29

Salut,

J ai eu paramount aujourd hui et a priori, ils ont presque 90 agas.... (probleme de commande...). Tu devrais trouver ton bonheur Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Invisi24

Calvi
Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 18:35

Merci a tous pour vos reponses et conseils.

J'ai finalement concrétisé mon achat d'Agassizii. A Saint Maur les fossés au magasin Amazonia Dream. Très beaux specimens. J'ai pris un jeune couple. Les mâles plus agés etaient splendides mais j'ai préféré prendre un couple qui grandira ensemble. Et le sympathique vendeur m'a garanti que le mâle que j'ai acheté deviendrait aussi beau que ceux que j'ai vu.
J'essaie de les nourrir avec du congelé et des daphnies lyoph pour qu'il grandissent bien.
En tout cas je retiens toute ces adresses pour l'avenir.

A+
Jeff Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Invisi24
Invité
Invité

Message  manish Dim 11 Fév 2007 - 20:44

envoie nous vite des photos Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne S030

Manish
manish
manish

Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 1:31

Bonsoir,

Voici mes deux agassizii. Les photos du males sont pas top. Il est tellement vif qu'il est difficile de faire une belle photo.

Pour la femelle, c'etait plus facile, elle m'a fait la bonne surprise de m'honorer de sa premiere ponte après 15j dans mon aqua. Malheureusement en 1 nuit tous les oeufs avaient disparus. Snif!!

Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Femelleagassiziiei9

Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Maleagassiziidr4

Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Maleagassizii2wt1

A très bientot pour de meilleures photos

Jeff Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne Invisi24
Invité
Invité

Message  manish Lun 19 Fév 2007 - 1:35

d'après la photo il a l'air d'être comme tu le souhaitais, et bonne chance pour tes futures repros

Manish
manish
manish

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé