Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne
2 participants
Page 1 sur 1
Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, connaissez vous des endroits où on peut se procurer de beaux Apisto Agassizii comme celui ci ?
Je sais que cette damnde est presque utopique mais si vous avez des adresses je suis preneur.
A+
Jeff
Comme indiqué dans le titre, connaissez vous des endroits où on peut se procurer de beaux Apisto Agassizii comme celui ci ?
Je sais que cette damnde est presque utopique mais si vous avez des adresses je suis preneur.
A+
Jeff
Invité- Invité
Re: Où trouver de beaux Agassizii sur Paris et region parisienne
sur paris, tu peux essayer Paramount mais tu dois déjà connaître, si t'as pas peur de faire un peu de route appelle "les jardins de pacy", c'est dansle 27 après mantes la jolie 0232368418 tu demandes olivier (fais vite il change de job à la fin de la semaine), ses agas sont en général très beaux et de fort beau gabarit ma foi
Sinon si tu n'est pas bloqué sur le "red", va voir les agas de shelby, ils sont magnifiques, et les femelles pondent plus vite que leur ombre .
Agassiziiquement vôtres
Manish
Sinon si tu n'est pas bloqué sur le "red", va voir les agas de shelby, ils sont magnifiques, et les femelles pondent plus vite que leur ombre .
Agassiziiquement vôtres
Manish
manish- Nombre de messages : 1544
Je ne pourrais pas t'aider au niveau des mags parisiens, mais ce qu'il faut savoir c'est que tu peux prendre un mâle aga de petite taille et arriver au même résultat.
C'est toi qui conditionnera le futur de ton mâle, bac, aménagement, population et surtout une nourriture adaptée (càd congelé ou vivant).
C'est toi qui conditionnera le futur de ton mâle, bac, aménagement, population et surtout une nourriture adaptée (càd congelé ou vivant).
lolojil- Nombre de messages : 2316
lolojil a écrit:Je ne pourrais pas t'aider au niveau des mags parisiens, mais ce qu'il faut savoir c'est que tu peux prendre un mâle aga de petite taille et arriver au même résultat.
Je suis du méme avis que Lolojil c'est plus interessant de démarrer avec de jeunes poissons.
A Sens il y a un bon magasin qui fait du beaux poissons sa s'apelle aquarium Ribot.
Béranger
Invité- Invité
Salut,
J ai eu paramount aujourd hui et a priori, ils ont presque 90 agas.... (probleme de commande...). Tu devrais trouver ton bonheur
Calvi
J ai eu paramount aujourd hui et a priori, ils ont presque 90 agas.... (probleme de commande...). Tu devrais trouver ton bonheur
Calvi
Invité- Invité
Merci a tous pour vos reponses et conseils.
J'ai finalement concrétisé mon achat d'Agassizii. A Saint Maur les fossés au magasin Amazonia Dream. Très beaux specimens. J'ai pris un jeune couple. Les mâles plus agés etaient splendides mais j'ai préféré prendre un couple qui grandira ensemble. Et le sympathique vendeur m'a garanti que le mâle que j'ai acheté deviendrait aussi beau que ceux que j'ai vu.
J'essaie de les nourrir avec du congelé et des daphnies lyoph pour qu'il grandissent bien.
En tout cas je retiens toute ces adresses pour l'avenir.
A+
Jeff
J'ai finalement concrétisé mon achat d'Agassizii. A Saint Maur les fossés au magasin Amazonia Dream. Très beaux specimens. J'ai pris un jeune couple. Les mâles plus agés etaient splendides mais j'ai préféré prendre un couple qui grandira ensemble. Et le sympathique vendeur m'a garanti que le mâle que j'ai acheté deviendrait aussi beau que ceux que j'ai vu.
J'essaie de les nourrir avec du congelé et des daphnies lyoph pour qu'il grandissent bien.
En tout cas je retiens toute ces adresses pour l'avenir.
A+
Jeff
Invité- Invité
envoie nous vite des photos
Manish
Manish
Bonsoir,
Voici mes deux agassizii. Les photos du males sont pas top. Il est tellement vif qu'il est difficile de faire une belle photo.
Pour la femelle, c'etait plus facile, elle m'a fait la bonne surprise de m'honorer de sa premiere ponte après 15j dans mon aqua. Malheureusement en 1 nuit tous les oeufs avaient disparus. Snif!!
A très bientot pour de meilleures photos
Jeff
Voici mes deux agassizii. Les photos du males sont pas top. Il est tellement vif qu'il est difficile de faire une belle photo.
Pour la femelle, c'etait plus facile, elle m'a fait la bonne surprise de m'honorer de sa premiere ponte après 15j dans mon aqua. Malheureusement en 1 nuit tous les oeufs avaient disparus. Snif!!
A très bientot pour de meilleures photos
Jeff
Invité- Invité
d'après la photo il a l'air d'être comme tu le souhaitais, et bonne chance pour tes futures repros
Manish
Manish