Présentation d'£ma
Page 1 sur 1
Présentation d'£ma
Salut tout le monde,
Contrairement à vous tous je n'y connait strictement rien en poissons mais j'avoue que je m'y intéresse de plus en plus (grâce ou à cause :P de lolojil -mon chéri-) bien que ce soit très difficile de retenir tous ces noms !
Je ne tiens aucun bacs, ça me tenterait bien mais quand j'aurai mon chez moi (un petit bac de rami serait mon rêve ).
Sinon j'habite Voreppe (en Isère), j'ai 22 ans et je suis au chômage :( (j'ai un BTS comptabilité).
Voilà c'est à peu près tout.
£ma.
Contrairement à vous tous je n'y connait strictement rien en poissons mais j'avoue que je m'y intéresse de plus en plus (grâce ou à cause :P de lolojil -mon chéri-) bien que ce soit très difficile de retenir tous ces noms !
Je ne tiens aucun bacs, ça me tenterait bien mais quand j'aurai mon chez moi (un petit bac de rami serait mon rêve ).
Sinon j'habite Voreppe (en Isère), j'ai 22 ans et je suis au chômage :( (j'ai un BTS comptabilité).
Voilà c'est à peu près tout.
£ma.
Invité- Invité
Re: Présentation d'£ma
Bienvenue A TOI
En attendant il faudra trouver de la place pour ton bac de rami plus tard, parce qu'il y a un principe qui dit que toute place libre est vouée à être comblée par un bac ................................... à apistos .
En attendant il faudra trouver de la place pour ton bac de rami plus tard, parce qu'il y a un principe qui dit que toute place libre est vouée à être comblée par un bac ................................... à apistos .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Avec la vingtaine de bacs a apisto que je vais devoir supporter, y aura bien une petite place pour MON bac à rami non mais :P et puis aussi pour MON bac à betta splendens crowntail
Invité- Invité
RRRRRRRRRRRRrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa je me meurs les mots interdits ont été prononcés loooooooooooooooooooool
Invité- Invité
On te pardonne pour cette fois, mais il ne faudra pas recommencer :tongue:
Invité- Invité
C'est gentil merci
Faut dire que je connais que les betta spl... alors c'est pour ça.
Faut dire que je connais que les betta spl... alors c'est pour ça.
Invité- Invité
Christa,
Faudra que tu donnes un cours sur les bettas à Ema, plus qu'à moi .
Faudra que tu donnes un cours sur les bettas à Ema, plus qu'à moi .
Merci d'être avec moi Séb, je lui dit tout le temps !!!
J'ai jamais vu avec les cheveux attachés, mais par solidarité masculine, je dirai aussi que c'est bien mieux les cheveux détachés!
Moi j'ai pas le droit de toucher aux cheveux de ma compagne de toute façon...
Moi j'ai pas le droit de toucher aux cheveux de ma compagne de toute façon...
Davy- Invité
Jolie demoiselle! (ça me donne de moins en moins envie de mettre ma photo! ya que des canons sur ce site! lol)
Invité- Invité
Page 1 sur 1