Fran57 alias François
+2
manish
ninos
6 participants
Page 1 sur 1
Fran57 alias François
Bonjour, je m'appelle François j'ai 49 ans et je fais de l'aquariophilie depuis un bout de temps en ce moment je vends mon élevage de discus avec tout le matériel, mais ce n'est que pour mieux recommencer dans 15 mois après ma formation de vendeur conseiller en animalerie.
J'avais une vingtaine d'aquariums, là il me reste un 600 litres très planté avec cable chauffant et co2 ou j'ai une dizaine de couple d'apistos, avec une dizaine de gourami, des nez rouge, des cardinalis et autre tetra, des corydoras, des ancistrus, des gibiceps, des siamensis, des cardina japonica et même des xypho.
Un 200 litre ou je compte mettre de l'Africain (Malawi)
Un 100 litre planté ou se reproduise des ancistrus et des crevette rouge.
un 720 litres en cuve nu avec des couples de discus qui sont à vendre
Deux cube de 250 litres en cuve nu avec des petits discus à vendre et l'autre avec des subadultes à vendre.
Un 540 litres qui va être mis en Récifal
Un bassin de 25 m3 que je suis entrain de construire.
Voilà comme ça vous me connaissez un peu.
J'avais une vingtaine d'aquariums, là il me reste un 600 litres très planté avec cable chauffant et co2 ou j'ai une dizaine de couple d'apistos, avec une dizaine de gourami, des nez rouge, des cardinalis et autre tetra, des corydoras, des ancistrus, des gibiceps, des siamensis, des cardina japonica et même des xypho.
Un 200 litre ou je compte mettre de l'Africain (Malawi)
Un 100 litre planté ou se reproduise des ancistrus et des crevette rouge.
un 720 litres en cuve nu avec des couples de discus qui sont à vendre
Deux cube de 250 litres en cuve nu avec des petits discus à vendre et l'autre avec des subadultes à vendre.
Un 540 litres qui va être mis en Récifal
Un bassin de 25 m3 que je suis entrain de construire.
Voilà comme ça vous me connaissez un peu.
Invité- Invité
Re: Fran57 alias François
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et bon courage pour la vente de ton élevage
Que de beaux projets en vue, j'espère que tu nous feras profiter de quelques photos
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et bon courage pour la vente de ton élevage
Que de beaux projets en vue, j'espère que tu nous feras profiter de quelques photos
Christa
Invité- Invité
Manish
manish- Nombre de messages : 1544
Hello,
Bienvenu à toi .
Quelles sont les espèces d'Apisto que tu as ?
A bientôt sur le forum .
Bienvenu à toi .
Quelles sont les espèces d'Apisto que tu as ?
A bientôt sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Merci à tous,
Mes couple sont: apistogramma vielfleck,cacatuoides,sp paraguay caetei,hongsloi,viejita,altispinosa et nanacara taenia
Mes couple sont: apistogramma vielfleck,cacatuoides,sp paraguay caetei,hongsloi,viejita,altispinosa et nanacara taenia
Invité- Invité
Je suis allé voir ton blog, impressionnant tes cuves à discus, ainsi que tes repros,mais tu arrête complêtement le discus ou c'est juste temporaire?
Parce qu'à ce niveau là tu dois forcément être passionné,don je comprends pas bien
Manish
Parce qu'à ce niveau là tu dois forcément être passionné,don je comprends pas bien
Manish
Salut et bienenu sur le discus.
En effet superbe blog !!
Tiens ...des paraguay !! From La chaux d e fonds mdrr
@+
BOTIA1er
En effet superbe blog !!
Tiens ...des paraguay !! From La chaux d e fonds mdrr
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
manish a écrit:Je suis allé voir ton blog, impressionnant tes cuves à discus, ainsi que tes repros,mais tu arrête complêtement le discus ou c'est juste temporaire?
Manish
Merci à tous,
je vous explique un peu la situation, j'étais en longue maladie et pendant ma maladie j'ai été licencié ( je travaillais en Allemagne) alors je me suis retrouvé au chômage pendant 2 ans je touchais les assedic mais maintenant sa fait 6 mois que je touche l'aide spécifique de solidarité qui est de 14,52€ par jour, ma femme qui est dans le même cas que moi qui elle à été licencié pour incapacité physique ne touche plus que 4,29€ par jour, alors le calcul est vite fait sa ne me suffit même pas pour payé les traites de la maison qui s'élève à 900€ par mois.
J'ai du me battre pendant 3 ans pour avoir droit à un reclassement professionnel et ma formation commence fin avril et à partir de ce moment je toucherais mon salaire que j'avais avant le chômage et sa pendant la duré de ma formation (15 mois), le problème depuis octobre dernier je touche plus que cettte aide spécifique de solidarité et ce jusqu'au moi de juin ou j'aurais mon premier salaire d'avant la banque refuse de retarder les traites pendant c'est 6 mois alors j'ai fait le calcul il me restait plus qu'a vendre mes discus et mon matériels pour que je puisse payé mes traite de la maison jusqu'en juin.
Invité- Invité
désolé d'avoir titillé un sujet un peu épineux, j'ai moi même stoppé toute activité aquariophile pendant 2 ans à cause de galères d'argent.
Je te souhaite de t'en sortir rapidement.
Manish
Je te souhaite de t'en sortir rapidement.
Manish
C'est dur ce qui t'arrive, je suis de tout coeur avec toi, j'ose pas imaginer devoir vendre mes bacs
Bon courage
Bon courage
Invité- Invité
Bon courage pour tout
Laurent88- Nombre de messages : 126
Merci à vous, mais quand il faut choisir et que tu n'as qu'une solution alors faut faire avec, mais je ne me laisse pas abattre dans quinze mois je recommence à zéro.
Invité- Invité
Salut Fran57
Il me semble bien t'avoir déja vu sur un autre forum
Ravie de te retrouver là !
Il me semble bien t'avoir déja vu sur un autre forum
Ravie de te retrouver là !
Invité- Invité
Hello,
Un dieu du discus avec Schermack et Moncho. Bienvenue parmi nous.
Tiens je vois le logo Skype à coté de ton nom
Cédric
Un dieu du discus avec Schermack et Moncho. Bienvenue parmi nous.
Tiens je vois le logo Skype à coté de ton nom
Cédric
Invité- Invité
Salut Cedric un dieu c'est un bien grand mot lourd à porté pour moi et mes deux amis
Invité- Invité
Hello et bienvenue sur le forum
Quel volume de bacs
Bien du plaisir parmi nous!
Quel volume de bacs
Bien du plaisir parmi nous!
Sébastie- Invité
Page 1 sur 1