Galerie bac
Page 1 sur 1
Galerie bac
Hello,
Que pensez vous de faire une gallerie dédiées au photos de nos bacs. les biotope semble être un point crucial pour nos poissons. une galerie spécifique pourrait donner des idées aux autres non?
ByBy
Le sug'
Que pensez vous de faire une gallerie dédiées au photos de nos bacs. les biotope semble être un point crucial pour nos poissons. une galerie spécifique pourrait donner des idées aux autres non?
ByBy
Le sug'
Invité- Invité
Re: Galerie bac
Je trouve ton idée très bonne, cependant il y a un petit problème d'ordre financier, la galerie n'est pas gratuite. Là elle est déjà bien entamée et il y a encore pas mal de photos qui vont y être ajoutées.
Par contre on pourrait faire un sujet, qui serait mis en post-it, dans les sections liste de maintenance et présentation de vos bacs. On y répertorierait un maximum de photos de bacs.
Par contre on pourrait faire un sujet, qui serait mis en post-it, dans les sections liste de maintenance et présentation de vos bacs. On y répertorierait un maximum de photos de bacs.
Invité- Invité
Ouiaps pourquoi pas mais dans ce cas le "bloque pour qu'il reste ne haut de page...
By by
Le Sug'
By by
Le Sug'
Invité- Invité
Par contre on pourrait faire un sujet, qui serait mis en post-it, dans les sections liste de maintenance et présentation de vos bacs.
En post-it, ça veut justement dire que ça reste en haut de page, comme les annonces
Je m'en occupe dès que j'ai un peu plus de temps.
Invité- Invité
Page 1 sur 1