baenschi sauvage ou pas ?
Page 1 sur 1
baenschi sauvage ou pas ?
bonjour tout le monde.
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message,mais je demande quand meme.
j'ai repéré des apisto baenschi dans une animalerie,et le vendeur me certifie que la souche est sauvage.Comment etre sur ,quelles questions faudrait il que je lui pose.
mercie d'avance.
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message,mais je demande quand meme.
j'ai repéré des apisto baenschi dans une animalerie,et le vendeur me certifie que la souche est sauvage.Comment etre sur ,quelles questions faudrait il que je lui pose.
mercie d'avance.
Invité- Invité
Re: baenschi sauvage ou pas ?
Hello,
Différencier un baenschi d'élevage d'un sauvage par le simple fait de le regarder est impossible.
Il faut que tu lui demande d'où proviennent les poissons (approvisionnement grossiste et si possible l'importateur dans le cas de sauvages ).
Différencier un baenschi d'élevage d'un sauvage par le simple fait de le regarder est impossible.
Il faut que tu lui demande d'où proviennent les poissons (approvisionnement grossiste et si possible l'importateur dans le cas de sauvages ).
lolojil- Nombre de messages : 2316
j'ai pas trop voulus lui demander le nom de son fournisseur(il a pas laire tres bavard la dessus).
mais il ni a aucun certificat papier pour etre sur ? parcque au prix ou ils sont.
c'est surtout pour renseigner les acqereurs de la future generation f1 ,si jamais je peux les vendre ou les echanger .
mais il ni a aucun certificat papier pour etre sur ? parcque au prix ou ils sont.
c'est surtout pour renseigner les acqereurs de la future generation f1 ,si jamais je peux les vendre ou les echanger .
Invité- Invité
mathieu a écrit:j'ai pas trop voulus lui demander le nom de son fournisseur(il a pas laire tres bavard la dessus).
Tu les as acheté où dans le 31 ?
Invité- Invité
Mathieu, ça serait sympa de te présenter dans la section adéquate avant toute chose, merci d'avance
Invité- Invité
Pas de problème :
http://forum.naturawild.ch/Le-forum-c4/Presentation-des-membres-f15.htm
Une petit présentation qui nous dit un ptit peu qui tu es et où tu en es dans l'aquario, merci beaucoup d'avance
http://forum.naturawild.ch/Le-forum-c4/Presentation-des-membres-f15.htm
Une petit présentation qui nous dit un ptit peu qui tu es et où tu en es dans l'aquario, merci beaucoup d'avance
Invité- Invité
mathieu a écrit:porquoi tes interressé?
Non, mais si je connais le mag et le vendeur, je pourrais me renseigner.
Invité- Invité
Page 1 sur 1