Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre

5 participants

BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Empty BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 15:37

Salut à tous.

Je suis moi-même webmaster d’un site aquariophile.

Sur le temps de loisir qu’il me reste j’élève des cichlides du lac Victoria, des aulonocara, quelques scalaire et j’ai repris il y peu quelques cichlides Texas.

Bonne continuation à tous

Gilissen Marc
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Empty Re: BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 15:39

Hello et BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Bienven2 ,

Je te souhaite bien du plaisir sur le forum Very Happy

N'oublie pas de mettre le lien de ton site dans ton profil BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Invisi24

Bonne journée

Christa
Invité
Invité

BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Empty Re: BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 15:45

Ok je le mets.
Je ne voulais pas m'imposer

Au fait j'ai oublié tant ils font maintenant partie de mon quotidien.

J'élève également des Ameca splendens

MG
Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 15:47

BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre 62530
Invité
Invité

Message  Hermine Dim 29 Avr 2007 - 15:57

HHaaa te voilà,

Bienvenu,
tu vas pouvoir découvrir toutes ces petites espèces dont je t'ai parlé sur le site.

Quentin
Hermine
Hermine

Masculin Nombre de messages : 227

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 16:13

Oui, oui,
Vous l’aurez tous compris, c’est Hermine qui m’a quasiment forcé a m’inscrire sur ce forum.
Je ne regrette pas son insistance !
Et oui je vais m’intéresser a tes petit protégés, mais malheureusement pour toi je vois qu’il y a également une belle rubrique sur les apisto dans ce forum, je pense que je vais souvent dévier.

Merci pour cet accueil
MG
Invité
Invité

Message  ninos Dim 29 Avr 2007 - 17:48

Bienvenue à toi,

le club de la louvière a bonne réputation !
ninos
ninos

Masculin Nombre de messages : 1584

http://www.cerclaqua.com/index.php

Message  BOTIA1er Dim 29 Avr 2007 - 18:54

Hello et bienvenu sur le forum.

mais malheureusement pour toi je vois qu’il y a également une belle rubrique sur les apisto dans ce forum, je pense que je vais souvent dévier.

Hé oui, il faut bien passer à un moment ou à un autre aux choses sérieuses BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Icon_ptd

@+
BOTIA1er
BOTIA1er
BOTIA1er

Masculin Nombre de messages : 1471
Remerciements : BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Re310

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 19:01

Pas pour rien que tu veux du Parosphromenus hein Botia BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Icon_ptd BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Icon_ptd BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Icon_ptd

Désolée pour le HS BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Invisi19
Invité
Invité

Message  manish Dim 29 Avr 2007 - 22:23

BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Invisio2

manish
manish
manish

Masculin Nombre de messages : 1544

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 23:51

Bonjour et bienvenue !!!
Joni.
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:22

Merci à tous pour cet accueil.

Merci aussi à toi ninos
Personnellement et « le cercle aquariophile de La Louvière aussi, j’en suis sur » adorons particulièrement la ville de Nancy.
Son aquarium, sa place et sont chouette parc derrière la place.
Même si j'ai vu plus de 10 x l'aquarium public c'est un voyage lorsqu'il est programmé que je ne manque pour rien au monde.
Pour la petite histoire, c’est à l'aquarium de Nancy, devant un des aquariums à hublot et les commentaires de Denis Tervers discutant avec mon paternel derrière moi, qu’est née chez moi cette passion pour l’aquariophilie.
Je devais avoir 12 ans et c’était à l’époque pour moi plus la passion de mon père et donc fatalement absolument pas la mienne, bien au contraire du fait qu’elle était celle de mon père.
(C’est embrouillé, je sais, mais à l’époque il y avait conflit de génération, si je peux m’exprimer ainsi)

On m'a dit que l’aquarium avait été rénové et avait déménagé.
Quand est-il ?

Marc
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:47

Salut Marc!

Tu peux ajouter tes cacatuoides sur la liste lol! ...
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 16:25

Salut Jay.
Faut pas le dire que moi c'est Marc.
Non d'une pipe !

Cette liste est faite pour dire ce qu'on a de disponible, non ?
Comme tu le sais avec l'association et mon site perso, j'ai beaucoup de mal a proposé quelques chose à l'échange ou à la vente. Je DONNE tous à mes membres.
Je les ai à peine reproduit qu’ils ont déjà trouvé un nouvel hébergement, c’est au point qu’ils ont déjà leurs hébergement avant d’être né (sauf pour les Texas) mais la on ne parle pas de nains.
J’en profite d’ailleurs, je sais que ce n’est pas le lieu, car ce sont pas des nains, mais j’ai des Texas Herichthys cyanoguttatum, et je les donne à qui en veut.

MG
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 18:49

bienvenue a toi BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre 62530
met des photos de tes proteger et de tes bac qu ont en profite lol!
enfin un passionner des scalaires cheers
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 19:28

Je ne suis pas sur que Christa apprécie.
Le site est réservé aux Betta et Cichlidés nains !
Je n'ai pas de Betta et à part un couple de cacatuoides, j'ai plus de Cichlidés du Lac victoria qu'autre chose.

Ce qui ne m’empêche pas d’avoir l’esprit ouvert et de voir sur les autres sites (dont celui-ci, très bien fait, il faut le signaler) ce qui s’y passe.

MG
Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 19:33

Pour les espèces ne faisant pas partie du sujet du forum il y a toujours la catégorie "généralités aquariophiles" BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre Invisi24
Invité
Invité

Message  manish Lun 30 Avr 2007 - 20:27

ce qui serait sympa c'est de nous parler de tes petits protégés, les amecas splendens BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre St063

manish
manish
manish

Masculin Nombre de messages : 1544

Message  lolojil Mar 1 Mai 2007 - 12:18

Salut,

Bienvenu à toi sur le forum BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre 62530 .
lolojil
lolojil

Masculin Nombre de messages : 2316

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé