BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre
5 participants
Page 1 sur 1
BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre
Salut à tous.
Je suis moi-même webmaster d’un site aquariophile.
Sur le temps de loisir qu’il me reste j’élève des cichlides du lac Victoria, des aulonocara, quelques scalaire et j’ai repris il y peu quelques cichlides Texas.
Bonne continuation à tous
Gilissen Marc
Je suis moi-même webmaster d’un site aquariophile.
Sur le temps de loisir qu’il me reste j’élève des cichlides du lac Victoria, des aulonocara, quelques scalaire et j’ai repris il y peu quelques cichlides Texas.
Bonne continuation à tous
Gilissen Marc
Invité- Invité
Re: BELGIQUE - LA LOUVIERE - scalaireducentre
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
N'oublie pas de mettre le lien de ton site dans ton profil
Bonne journée
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
N'oublie pas de mettre le lien de ton site dans ton profil
Bonne journée
Christa
Invité- Invité
Ok je le mets.
Je ne voulais pas m'imposer
Au fait j'ai oublié tant ils font maintenant partie de mon quotidien.
J'élève également des Ameca splendens
MG
Je ne voulais pas m'imposer
Au fait j'ai oublié tant ils font maintenant partie de mon quotidien.
J'élève également des Ameca splendens
MG
Invité- Invité
HHaaa te voilà,
Bienvenu,
tu vas pouvoir découvrir toutes ces petites espèces dont je t'ai parlé sur le site.
Quentin
Bienvenu,
tu vas pouvoir découvrir toutes ces petites espèces dont je t'ai parlé sur le site.
Quentin
Hermine- Nombre de messages : 227
Oui, oui,
Vous l’aurez tous compris, c’est Hermine qui m’a quasiment forcé a m’inscrire sur ce forum.
Je ne regrette pas son insistance !
Et oui je vais m’intéresser a tes petit protégés, mais malheureusement pour toi je vois qu’il y a également une belle rubrique sur les apisto dans ce forum, je pense que je vais souvent dévier.
Merci pour cet accueil
MG
Vous l’aurez tous compris, c’est Hermine qui m’a quasiment forcé a m’inscrire sur ce forum.
Je ne regrette pas son insistance !
Et oui je vais m’intéresser a tes petit protégés, mais malheureusement pour toi je vois qu’il y a également une belle rubrique sur les apisto dans ce forum, je pense que je vais souvent dévier.
Merci pour cet accueil
MG
Invité- Invité
Bienvenue à toi,
le club de la louvière a bonne réputation !
le club de la louvière a bonne réputation !
Hello et bienvenu sur le forum.
Hé oui, il faut bien passer à un moment ou à un autre aux choses sérieuses
@+
BOTIA1er
mais malheureusement pour toi je vois qu’il y a également une belle rubrique sur les apisto dans ce forum, je pense que je vais souvent dévier.
Hé oui, il faut bien passer à un moment ou à un autre aux choses sérieuses
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Pas pour rien que tu veux du Parosphromenus hein Botia
Désolée pour le HS
Désolée pour le HS
Invité- Invité
manish- Nombre de messages : 1544
Merci à tous pour cet accueil.
Merci aussi à toi ninos
Personnellement et « le cercle aquariophile de La Louvière aussi, j’en suis sur » adorons particulièrement la ville de Nancy.
Son aquarium, sa place et sont chouette parc derrière la place.
Même si j'ai vu plus de 10 x l'aquarium public c'est un voyage lorsqu'il est programmé que je ne manque pour rien au monde.
Pour la petite histoire, c’est à l'aquarium de Nancy, devant un des aquariums à hublot et les commentaires de Denis Tervers discutant avec mon paternel derrière moi, qu’est née chez moi cette passion pour l’aquariophilie.
Je devais avoir 12 ans et c’était à l’époque pour moi plus la passion de mon père et donc fatalement absolument pas la mienne, bien au contraire du fait qu’elle était celle de mon père.
(C’est embrouillé, je sais, mais à l’époque il y avait conflit de génération, si je peux m’exprimer ainsi)
On m'a dit que l’aquarium avait été rénové et avait déménagé.
Quand est-il ?
Marc
Merci aussi à toi ninos
Personnellement et « le cercle aquariophile de La Louvière aussi, j’en suis sur » adorons particulièrement la ville de Nancy.
Son aquarium, sa place et sont chouette parc derrière la place.
Même si j'ai vu plus de 10 x l'aquarium public c'est un voyage lorsqu'il est programmé que je ne manque pour rien au monde.
Pour la petite histoire, c’est à l'aquarium de Nancy, devant un des aquariums à hublot et les commentaires de Denis Tervers discutant avec mon paternel derrière moi, qu’est née chez moi cette passion pour l’aquariophilie.
Je devais avoir 12 ans et c’était à l’époque pour moi plus la passion de mon père et donc fatalement absolument pas la mienne, bien au contraire du fait qu’elle était celle de mon père.
(C’est embrouillé, je sais, mais à l’époque il y avait conflit de génération, si je peux m’exprimer ainsi)
On m'a dit que l’aquarium avait été rénové et avait déménagé.
Quand est-il ?
Marc
Invité- Invité
Salut Marc!
Tu peux ajouter tes cacatuoides sur la liste ...
Tu peux ajouter tes cacatuoides sur la liste ...
Invité- Invité
Salut Jay.
Faut pas le dire que moi c'est Marc.
Non d'une pipe !
Cette liste est faite pour dire ce qu'on a de disponible, non ?
Comme tu le sais avec l'association et mon site perso, j'ai beaucoup de mal a proposé quelques chose à l'échange ou à la vente. Je DONNE tous à mes membres.
Je les ai à peine reproduit qu’ils ont déjà trouvé un nouvel hébergement, c’est au point qu’ils ont déjà leurs hébergement avant d’être né (sauf pour les Texas) mais la on ne parle pas de nains.
J’en profite d’ailleurs, je sais que ce n’est pas le lieu, car ce sont pas des nains, mais j’ai des Texas Herichthys cyanoguttatum, et je les donne à qui en veut.
MG
Faut pas le dire que moi c'est Marc.
Non d'une pipe !
Cette liste est faite pour dire ce qu'on a de disponible, non ?
Comme tu le sais avec l'association et mon site perso, j'ai beaucoup de mal a proposé quelques chose à l'échange ou à la vente. Je DONNE tous à mes membres.
Je les ai à peine reproduit qu’ils ont déjà trouvé un nouvel hébergement, c’est au point qu’ils ont déjà leurs hébergement avant d’être né (sauf pour les Texas) mais la on ne parle pas de nains.
J’en profite d’ailleurs, je sais que ce n’est pas le lieu, car ce sont pas des nains, mais j’ai des Texas Herichthys cyanoguttatum, et je les donne à qui en veut.
MG
Invité- Invité
bienvenue a toi
met des photos de tes proteger et de tes bac qu ont en profite
enfin un passionner des scalaires
met des photos de tes proteger et de tes bac qu ont en profite
enfin un passionner des scalaires
Invité- Invité
Je ne suis pas sur que Christa apprécie.
Le site est réservé aux Betta et Cichlidés nains !
Je n'ai pas de Betta et à part un couple de cacatuoides, j'ai plus de Cichlidés du Lac victoria qu'autre chose.
Ce qui ne m’empêche pas d’avoir l’esprit ouvert et de voir sur les autres sites (dont celui-ci, très bien fait, il faut le signaler) ce qui s’y passe.
MG
Le site est réservé aux Betta et Cichlidés nains !
Je n'ai pas de Betta et à part un couple de cacatuoides, j'ai plus de Cichlidés du Lac victoria qu'autre chose.
Ce qui ne m’empêche pas d’avoir l’esprit ouvert et de voir sur les autres sites (dont celui-ci, très bien fait, il faut le signaler) ce qui s’y passe.
MG
Invité- Invité
Pour les espèces ne faisant pas partie du sujet du forum il y a toujours la catégorie "généralités aquariophiles"
Invité- Invité
ce qui serait sympa c'est de nous parler de tes petits protégés, les amecas splendens
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Salut,
Bienvenu à toi sur le forum .
Bienvenu à toi sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Page 1 sur 1