bonjour tout le monde!
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde!
Bonjour à tous, je m'appelle Erwan, j'ai 21 ans et je suis de la Réunion et je suis passionné par les poissons comme à peu près tout le monde ici je crois..
Je me suis mis à l'aquario depuis maintenent un peu plus d'1 an et demi, et je suis fan des apisto. Malheureusement, il y a peu de choix ici à des prix plutôt gonflés.. Ce forum est une mine d'info et je ne me lasse pas de le parcourir
Je me suis mis à l'aquario depuis maintenent un peu plus d'1 an et demi, et je suis fan des apisto. Malheureusement, il y a peu de choix ici à des prix plutôt gonflés.. Ce forum est une mine d'info et je ne me lasse pas de le parcourir
erwan- Nombre de messages : 13
Re: bonjour tout le monde!
Hello et
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu y trouveras les infos que tu y cherches
Merci pour le forum
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu y trouveras les infos que tu y cherches
Merci pour le forum
Christa
Invité- Invité
bienvenue sur le forum, en espérant que tu finisses par trouver tes poissons préférés sur ton île magnifique.
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Salut et bienvenu parmi nous.
A les apisto découvrent les îles ..tu dois avoir plein de repro là bas le sîles ca donne des idées
@+
BOTIA1er
A les apisto découvrent les îles ..tu dois avoir plein de repro là bas le sîles ca donne des idées
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut,
Bienvenu à toi sur le forum .
Bienvenu à toi sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316