Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 nouveaux bouquins dans ma collec !

2 nouveaux bouquins dans ma collec ! Empty 2 nouveaux bouquins dans ma collec !

Message  Invité Ven 11 Mai 2007 - 11:33

Je viens d'acheter 2 livres sur les apistos :

"South american Dwarf cichlids"
et
"Aqualog the latest Apistogramma"

Je les ai pour l'instant que survollés !
Ils sont vraiment très bien !
Il faut que je révise mon anglais...

Quelqu'un aurait-il ces bouquins là :

"DATZ - South American Dwarf Cichlids Book"
et
"Mergus cichlidae nain"

Valent-ils le coup, où sa risque de se répéter avec ceux ci-dessus ?

Edité par Christa : Suppression de l'offre, c'est à la limite de la légalité 2 nouveaux bouquins dans ma collec ! Invisi24
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux bouquins dans ma collec ! Empty Re: 2 nouveaux bouquins dans ma collec !

Message  Invité Ven 11 Mai 2007 - 12:45

Bonjour la.kuarium,

J ai aussi le "South american Dwarf cichlids" et je confirme, il est très bien. Pour le Mergus et "DATZ - South American Dwarf Cichlids Book", je ne les ai pas donc je ne pourrai pas t aider.

Calvi

Edité par Christa : Suppression de la demande 2 nouveaux bouquins dans ma collec ! Invisi24
Invité
Invité

2 nouveaux bouquins dans ma collec ! Empty Re: 2 nouveaux bouquins dans ma collec !

Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 20:56

Bonsoir,

Ce topic a été expurgé de tout ce qui n'etait pas en rapport avec le sujet pour des questions de LEGALITE et de RESPONSABILITE de l'Admin du forum.

L'absence de réaction à la diffusion de copies d'ouvrages (quelque soit le support), rend l'Admin complice de transgression du droit à la propriété intellectuelle et au copyright, passible de poursuite.

Merci de votre compréhension

L'equipe Naturawild
Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 21:40

on peut dire ça
mais sachant que nous avons tous signé le reglement ce n'est pas l'admin mais le posteur et ceux qui on fait la demande qui sont responsable....de leurs actes

mais c'est vrai qu'il valait mieux faire sauter l'offre Very Happy ça faisait négligé 2 nouveaux bouquins dans ma collec ! S030
Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 21:58

Meme si un foumeur coche la case et accepte les conditions d'utilisations, l'admin reste pénalement responsable...

Et "laisser faire", ou "ne pas empecher" revient du point de vue de la loi à de la complicité...
Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 10:46

Je comprends tout à fait et je respecte ! C'était peut être pas futé de le faire sur le forum mais je ne savais comment le proposer ! Je ne me voyais pas le faire par mp... On perd la notion de légalité à force avec tous ces mp3, divX, dvd copié....
Encore désolé.
Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 13:40

Pas de problème je comprends tout à fait ce que tu veux dire 2 nouveaux bouquins dans ma collec ! Invisi24

Et maintenant pouruivons le but initial de ce post...
Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 13:50

je dirais même
il faudrait epurer et ne laisser que le post initial
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé