Arrivage des channoides
Page 1 sur 1
Arrivage des channoides
Voilà.....avant tout......MERCI Christa.....tes channos sont magnifique!
Ils sont arrivé vers 00h30 cette nuit au bord de l'autoroute, ils ont passé la nuit dans ma chambre pour ensuite prendre le train avec moi à 5h du matin! Dès 7h45 je les ai mis dans le bac qui leur était réservé...
Le male à bcp souffert du voyage, il commence a ètre plus actif depuis une demi heure et il nage moins courbe et plus facilement que ce matin! Je pense que ça va aller...
Pour la femelle, no-stress...elle est en grande forme et après 5min commençait déjà à visiter le bac...
je ne les connais pas encore bien...pas facile de dire s'ils vont bien ou pas...enfin il me semble que le male garde les branchies très légèrement ouverte, est-ce normale? Un moment j'avais cru que Christa m'avait donner un male en Incub. mais je ne pense pas que ce soit ça!!
j'ai rapidement fait quelques photos...elle ne sont pas de bonnes qualités, je prendrai plus le temps ce soir...
en attendant voici les tofs...
la dame:
le monsieur:
Quentin
Ils sont arrivé vers 00h30 cette nuit au bord de l'autoroute, ils ont passé la nuit dans ma chambre pour ensuite prendre le train avec moi à 5h du matin! Dès 7h45 je les ai mis dans le bac qui leur était réservé...
Le male à bcp souffert du voyage, il commence a ètre plus actif depuis une demi heure et il nage moins courbe et plus facilement que ce matin! Je pense que ça va aller...
Pour la femelle, no-stress...elle est en grande forme et après 5min commençait déjà à visiter le bac...
je ne les connais pas encore bien...pas facile de dire s'ils vont bien ou pas...enfin il me semble que le male garde les branchies très légèrement ouverte, est-ce normale? Un moment j'avais cru que Christa m'avait donner un male en Incub. mais je ne pense pas que ce soit ça!!
j'ai rapidement fait quelques photos...elle ne sont pas de bonnes qualités, je prendrai plus le temps ce soir...
en attendant voici les tofs...
la dame:
le monsieur:
Quentin
Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 16:25, édité 1 fois
Hermine- Nombre de messages : 227
Re: Arrivage des channoides
De rien
Je pense que le mâle va très vite s'en remettre, ce sont des poissons costauds
En plus je suis sûre qu'ils vont avoir tout ce qu'il faut chez toi
je te rassure le mâle n'est pas en incube.
Christa
Je pense que le mâle va très vite s'en remettre, ce sont des poissons costauds
En plus je suis sûre qu'ils vont avoir tout ce qu'il faut chez toi
je te rassure le mâle n'est pas en incube.
Christa
Invité- Invité
voilà, j'ai mis le tofs!!
Quentin
Quentin
Mes bébés lol
Non mais je sais qu'ils seront bien chez toi, ça me rassure
Non mais je sais qu'ils seront bien chez toi, ça me rassure
Invité- Invité
Petite photo d'ensemble...
Quentin
Quentin
des news:
Comme on le voit sur les photos (problème avec le flach pour faire de bonne photo...) le male à repris des couleurs...
Il fait dodo dans le microsorium...
Mais je reste inquièt car le male à tjour les branchies légèrement décollées...j'espère que ce n'est pas un infection attrapée lors du voyage...
Quentin
Comme on le voit sur les photos (problème avec le flach pour faire de bonne photo...) le male à repris des couleurs...
Il fait dodo dans le microsorium...
Mais je reste inquièt car le male à tjour les branchies légèrement décollées...j'espère que ce n'est pas un infection attrapée lors du voyage...
Quentin
Hello,
Effectivement le mâle a repris des couleurs, il est sur le bon chemin
Pour tes probs de photo, perso je ne mets JAMAIS le flash, c'est beaucoup plus difficile, mais quand tu y arrives le résultat est là.
Effectivement le mâle a repris des couleurs, il est sur le bon chemin
Pour tes probs de photo, perso je ne mets JAMAIS le flash, c'est beaucoup plus difficile, mais quand tu y arrives le résultat est là.
Invité- Invité
Si tu veux absolument utiliser le flash, faut pas se mettre face a la vitren sinon tu prends le reflet en pleine tronche :sunny:
Mets toi en biais, genre 30°, et hop miracle, plus de reflet
Mets toi en biais, genre 30°, et hop miracle, plus de reflet
oupsy- Invité
Page 1 sur 1