présentation Dasmor
3 participants
Page 1 sur 1
présentation Dasmor
Salut à tous !
alors moi c'est Antoine j'ai 22 ans, je suis de Douai (Nord) où je suis étudiant IUFM !
je suis passionné de cichlidés depuis plus de 11 ans et c'est plus particulierement le Tanganyika qui me rend fou !
Mais que vient il faire faire sur un forum Betta Apisto ?
Dans mes bacs je n'ai pas seulement du tanga mais aussi du marin, et des APISTO !J'ai déjà maintenu et reproduit quelques especes, actuellement j'ai des sp. "Sunset" sauvages (athualpa) et des juruensis sauvages. Je ne les ai pas depuis longtemps mais j'ai deja eu des pontes de chaque espece !
voilou
@bientot
@ntoine
alors moi c'est Antoine j'ai 22 ans, je suis de Douai (Nord) où je suis étudiant IUFM !
je suis passionné de cichlidés depuis plus de 11 ans et c'est plus particulierement le Tanganyika qui me rend fou !
Mais que vient il faire faire sur un forum Betta Apisto ?
Dans mes bacs je n'ai pas seulement du tanga mais aussi du marin, et des APISTO !J'ai déjà maintenu et reproduit quelques especes, actuellement j'ai des sp. "Sunset" sauvages (athualpa) et des juruensis sauvages. Je ne les ai pas depuis longtemps mais j'ai deja eu des pontes de chaque espece !
voilou
@bientot
@ntoine
Invité- Invité
Re: présentation Dasmor
Hello et bienvenue sur le forum.
Merci beaucoup pour ta présentation
Christa
Merci beaucoup pour ta présentation
Christa
Invité- Invité
Hello,
Bienvenue à toi sur le forum!
Nous nous réjouissons d'avance de tes prochaines interventions.
A+
Bienvenue à toi sur le forum!
Nous nous réjouissons d'avance de tes prochaines interventions.
A+
Sébastie- Invité
Hello,
Bienvenu sur le forum.
Beaucoup de plaisir parmi nous.
@+
BOTIA1er
Bienvenu sur le forum.
Beaucoup de plaisir parmi nous.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut,
la bienvenue à toi apistophile .
la bienvenue à toi apistophile .
lolojil- Nombre de messages : 2316
salut et bienvenue !
sympa les 2 sp que tu maintiens!