présentation Dasmor
3 participants
Page 1 sur 1
présentation Dasmor
Salut à tous !
alors moi c'est Antoine j'ai 22 ans, je suis de Douai (Nord) où je suis étudiant IUFM !
je suis passionné de cichlidés depuis plus de 11 ans et c'est plus particulierement le Tanganyika qui me rend fou !
Mais que vient il faire faire sur un forum Betta Apisto ?
Dans mes bacs je n'ai pas seulement du tanga mais aussi du marin, et des APISTO !J'ai déjà maintenu et reproduit quelques especes, actuellement j'ai des sp. "Sunset" sauvages (athualpa) et des juruensis sauvages. Je ne les ai pas depuis longtemps mais j'ai deja eu des pontes de chaque espece !
voilou
@bientot
@ntoine
alors moi c'est Antoine j'ai 22 ans, je suis de Douai (Nord) où je suis étudiant IUFM !
je suis passionné de cichlidés depuis plus de 11 ans et c'est plus particulierement le Tanganyika qui me rend fou !
Mais que vient il faire faire sur un forum Betta Apisto ?
Dans mes bacs je n'ai pas seulement du tanga mais aussi du marin, et des APISTO !J'ai déjà maintenu et reproduit quelques especes, actuellement j'ai des sp. "Sunset" sauvages (athualpa) et des juruensis sauvages. Je ne les ai pas depuis longtemps mais j'ai deja eu des pontes de chaque espece !
voilou
@bientot
@ntoine
Invité- Invité
Re: présentation Dasmor
Hello et bienvenue sur le forum.
Merci beaucoup pour ta présentation
Christa
Merci beaucoup pour ta présentation
Christa
Invité- Invité
Hello,
Bienvenue à toi sur le forum!
Nous nous réjouissons d'avance de tes prochaines interventions.
A+
Bienvenue à toi sur le forum!
Nous nous réjouissons d'avance de tes prochaines interventions.
A+
Sébastie- Invité
Hello,
Bienvenu sur le forum.
Beaucoup de plaisir parmi nous.
@+
BOTIA1er
Bienvenu sur le forum.
Beaucoup de plaisir parmi nous.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut,
la bienvenue à toi apistophile .
la bienvenue à toi apistophile .
lolojil- Nombre de messages : 2316
salut et bienvenue !
sympa les 2 sp que tu maintiens!
sympa les 2 sp que tu maintiens!
yob17- Nombre de messages : 598
merci pour votre accueil c'est trés sympa !
j'ai justement depuis 3-4 jours des alevins de juruensis. je maintiens un trio sauvage. Une femelle a pondu il y a un peu plus d'une semaine mais lors de la nage libre l'autre femelle en coloration de frai était entourée de quelques alevins (petite dizaine) elle avait en fait pris la garde de quelques jeunes de la premiere femelle et 2-3 jours plus tard j'ai découvert que cette deuxieme femelle avait elle aussi pondu et bizarrement elle ne chasse pas ses alevins adoptifs !!!
en tout cas trés beau poisson, comportement trés intéréssant jusque maintenant les deux femelles ont pondu quasiment en même temps et le male reste entre elles deux pour surveiller tout ça !
@bientot
@ntoine
j'ai justement depuis 3-4 jours des alevins de juruensis. je maintiens un trio sauvage. Une femelle a pondu il y a un peu plus d'une semaine mais lors de la nage libre l'autre femelle en coloration de frai était entourée de quelques alevins (petite dizaine) elle avait en fait pris la garde de quelques jeunes de la premiere femelle et 2-3 jours plus tard j'ai découvert que cette deuxieme femelle avait elle aussi pondu et bizarrement elle ne chasse pas ses alevins adoptifs !!!
en tout cas trés beau poisson, comportement trés intéréssant jusque maintenant les deux femelles ont pondu quasiment en même temps et le male reste entre elles deux pour surveiller tout ça !
@bientot
@ntoine
Invité- Invité
Page 1 sur 1