eremnopyge
3 participants
Page 1 sur 1
Re: eremnopyge
belle photo
j ai du mal a prendre les miens comme ca ... ils sont beaucoup trop trouillars :/
j ai du mal a prendre les miens comme ca ... ils sont beaucoup trop trouillars :/
Invité- Invité
Jolie photo! J'adore ces petites poissons (petits pour l'instant )
Vu que mon bac est opaque, je peux pas prendre les miens en photos... Ils doivent d'ailleurs être de la même ponte. Ils se colorent un peu plus sans flash?
Vu que mon bac est opaque, je peux pas prendre les miens en photos... Ils doivent d'ailleurs être de la même ponte. Ils se colorent un peu plus sans flash?
Invité- Invité
Belle tof Cédric, ça fait plaisir à voir .
Marie-Do, les tiens sont soit des frères et soeurs de ceux là soit des cousins vu que la plupart des pontes ont eu lieu à quelques jours d'intervalle, donc tous les jeunes ont ensuite rejoint le même bac .
Marie-Do, les tiens sont soit des frères et soeurs de ceux là soit des cousins vu que la plupart des pontes ont eu lieu à quelques jours d'intervalle, donc tous les jeunes ont ensuite rejoint le même bac .
lolojil- Nombre de messages : 2316
marie-do a écrit:Jolie photo! J'adore ces petites poissons (petits pour l'instant )
Il y a pas de flash
Invité- Invité
Ben dis donc, respect la photo sans flash! perso j'y arrive jamais ...
Enfin bon, c'est vrai aussi que les apisto savent "poser", de vrai pro (ils savent prendre la pose qui me rend hystérique, de vrai stars, persque aussi doués que les betta )
Enfin bon, c'est vrai aussi que les apisto savent "poser", de vrai pro (ils savent prendre la pose qui me rend hystérique, de vrai stars, persque aussi doués que les betta )
Invité- Invité
800 ca aide c'est vrai !
Sur mon numérique je ne peux mettre que 400 au max et si je j'augmente trop la rapidité de fermeture c'est trop sombre !
Sur mon numérique je ne peux mettre que 400 au max et si je j'augmente trop la rapidité de fermeture c'est trop sombre !
Invité- Invité
Ben vous avez bien du bol, parce que moi je peux rien changer du tout sur le mien... j'espère bien m'acheter un réflex numérique tôt où tard, et là je risque de saturer le forum lol
Invité- Invité
Cédric,
Il me reste encore quelques jeunes eremno (pas encore sexables) donc ça devrait aller pour trouver des femelles .
Il me reste encore quelques jeunes eremno (pas encore sexables) donc ça devrait aller pour trouver des femelles .
je vais etre obligé de faire une photo du male pour une si bonne nouvelle.
Invité- Invité
Là tu es obligé !!!!
Il est beau le chtiot maintenant !!!
Il a de jolis opercules !!!
Il a de jolis opercules !!!
Tres jolies photos et poissons maginfiques couleurs. Ils ont l'air assez petits en taille, ou alors ils sont jeunes?
Neodebian- Nombre de messages : 636
magnifique poissons et photos aussi
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
Neodebian a écrit:Tres jolies photos et poissons maginfiques couleurs. Ils ont l'air assez petits en taille, ou alors ils sont jeunes?
Les premières photos c'était le trio acheté à Juju. J'ai perdu les deux femelles bizarrement, j'espère lui en trouver deux autres et de ne pas le perdre d'ici là.
Invité- Invité
c'est une espèce qui n'est pas vraiment svelte, les mâles sont assez "bombés" une fois qu'ils prennent de l'âge, c'est ce qui je pense donne l'impession de petite taille.
Cédric, quelle taille fait le mâle maintenant ?
Cédric, quelle taille fait le mâle maintenant ?
Le "tueur", il a explosé un gros male cacatuoides, mesure entre 5 et 5,5 cm. Je ne l'ai pas pêché.
Invité- Invité
Page 1 sur 1