[dépt ou région] sujet annonce
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai pensé, pour plus de facilité d'échange dans les sections "espèces recherchés" et "disponibles", d'indiquer le titre de la façon suivante...
jayask
J'ai pensé, pour plus de facilité d'échange dans les sections "espèces recherchés" et "disponibles", d'indiquer le titre de la façon suivante...
jayask
Invité- Invité
Re: [dépt ou région] sujet annonce
Je pense que c'est une bonne idée, mais de cette façon : [Pays, dépt ou région] titre du sujet, bah ouai on est pas tous français
Invité- Invité
a mon avis une carte de membres serait plus interessante que un sujet annonce
je m'explique un peu je prends un cas que je connait ...... moi pour pas le citer
j'habite le dept 67 qui fait partir de l'alsace donc de france pour satisfaire christa ) et l'ex de deust qui lui est du dept 57 dans la region lorraine et egalement en france dans se sujet on sera pas "dans le meme coin" alors que en realiter 10 petits kms nous separe
mais le fond de ton idees est tres bonne jayask
je m'explique un peu je prends un cas que je connait ...... moi pour pas le citer
j'habite le dept 67 qui fait partir de l'alsace donc de france pour satisfaire christa ) et l'ex de deust qui lui est du dept 57 dans la region lorraine et egalement en france dans se sujet on sera pas "dans le meme coin" alors que en realiter 10 petits kms nous separe
mais le fond de ton idees est tres bonne jayask
et oui tout le monde n est pas parfaifChrista a écrit:Je pense que c'est une bonne idée, mais de cette façon : [Pays, dépt ou région] titre du sujet, bah ouai on est pas tous français
Invité- Invité
moi quand je recherche sur aquabase par exemple, je cherche aussi dans tous les departements proche de chez moi, je suis 38, donc je cherche au 26 au 07 au 73 qui sont les plus pres de chez moi.
Donc je pense que le tri par (departement, region) serai le mieux adapté.
Donc je pense que le tri par (departement, region) serai le mieux adapté.
*King~Kelly*- Nombre de messages : 168
Voilà j'ai un peu réfléchi à ce problème et je pense avoir trouvé une solution asser simple.
A la création d'un nouveau sujet vous trouverez ces trois nouvelles icônes de messages :
Elles se trouvent juste en dessous de votre titre.
Celles-ci indiqueront le pays où se trouvent les espèces que vous avez à dispo. Pour ce qui est des précisions il suffira d'indiquer votre région/département dans votre titre de la manière suivante : [région/département]
Cela vous convient-il?
Pour ce qui est d'une carte des membres il faudrait créer un nouveau sujet en expliquant exactement ce que vous aimeriez.
P.S. : Merci de n'utiliser ces icônes uniquement dans les sections "espèces dispo"
A la création d'un nouveau sujet vous trouverez ces trois nouvelles icônes de messages :
Elles se trouvent juste en dessous de votre titre.
Celles-ci indiqueront le pays où se trouvent les espèces que vous avez à dispo. Pour ce qui est des précisions il suffira d'indiquer votre région/département dans votre titre de la manière suivante : [région/département]
Cela vous convient-il?
Pour ce qui est d'une carte des membres il faudrait créer un nouveau sujet en expliquant exactement ce que vous aimeriez.
P.S. : Merci de n'utiliser ces icônes uniquement dans les sections "espèces dispo"
Invité- Invité
Page 1 sur 1