Présentation Opal35 (photo inside!)
Page 1 sur 1
Présentation Opal35 (photo inside!)
Je me présente je m'appelle Eric, j'habite près de Rennes et je pratique l'aquariophilie depuis peu, environ 3 ans.
En fait c'est mon amie, alias Aqua-Chipie sur AB, pour ceux qui connaissent, qui m'as transmis le virus.
Comme toute passion elle est vite devenue envahissante à savoir qu'on compte actuellement 7 bacs en eau (120l, 2 X 100l, 40l, 30l et 2 X 20L) malheureusement aucun gros bacs enfin pas encore...
Côté poissons essentiellement de l'amazonien mais surtout des apistos dont je suis fan pour leur beauté et leur comportement, on en maintient quelques espèces A borelli sp opal (repro reussie ), A Hongsloi mais aussi du rami et de l'aphyo australe...
Je m'inscris pour partager mes expériences et en apprendre davantage sur ces poissons passionnants mais également sur d'autres espèces.
A bientôt.
En fait c'est mon amie, alias Aqua-Chipie sur AB, pour ceux qui connaissent, qui m'as transmis le virus.
Comme toute passion elle est vite devenue envahissante à savoir qu'on compte actuellement 7 bacs en eau (120l, 2 X 100l, 40l, 30l et 2 X 20L) malheureusement aucun gros bacs enfin pas encore...
Côté poissons essentiellement de l'amazonien mais surtout des apistos dont je suis fan pour leur beauté et leur comportement, on en maintient quelques espèces A borelli sp opal (repro reussie ), A Hongsloi mais aussi du rami et de l'aphyo australe...
Je m'inscris pour partager mes expériences et en apprendre davantage sur ces poissons passionnants mais également sur d'autres espèces.
A bientôt.
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 12:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation Opal35 (photo inside!)
Hello, bienvenue à toi et merci beaucoup pour ta présentation.
Christa
Christa
Invité- Invité
Salut à toi, et bienvenu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Merci à vous tous, une présentation c'est la moindre des choses.