Présentation Opal35 (photo inside!)
Page 1 sur 1
Présentation Opal35 (photo inside!)
Je me présente je m'appelle Eric, j'habite près de Rennes et je pratique l'aquariophilie depuis peu, environ 3 ans.
En fait c'est mon amie, alias Aqua-Chipie sur AB, pour ceux qui connaissent, qui m'as transmis le virus.
Comme toute passion elle est vite devenue envahissante à savoir qu'on compte actuellement 7 bacs en eau (120l, 2 X 100l, 40l, 30l et 2 X 20L) malheureusement aucun gros bacs enfin pas encore...
Côté poissons essentiellement de l'amazonien mais surtout des apistos dont je suis fan pour leur beauté et leur comportement, on en maintient quelques espèces A borelli sp opal (repro reussie ), A Hongsloi mais aussi du rami et de l'aphyo australe...
Je m'inscris pour partager mes expériences et en apprendre davantage sur ces poissons passionnants mais également sur d'autres espèces.
A bientôt.
En fait c'est mon amie, alias Aqua-Chipie sur AB, pour ceux qui connaissent, qui m'as transmis le virus.
Comme toute passion elle est vite devenue envahissante à savoir qu'on compte actuellement 7 bacs en eau (120l, 2 X 100l, 40l, 30l et 2 X 20L) malheureusement aucun gros bacs enfin pas encore...
Côté poissons essentiellement de l'amazonien mais surtout des apistos dont je suis fan pour leur beauté et leur comportement, on en maintient quelques espèces A borelli sp opal (repro reussie ), A Hongsloi mais aussi du rami et de l'aphyo australe...
Je m'inscris pour partager mes expériences et en apprendre davantage sur ces poissons passionnants mais également sur d'autres espèces.
A bientôt.
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 12:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation Opal35 (photo inside!)
Hello, bienvenue à toi et merci beaucoup pour ta présentation.
Christa
Christa
Invité- Invité
Salut à toi, et bienvenu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Merci à vous tous, une présentation c'est la moindre des choses.
Pour la petite info je ne suis pas vraiment breton mais alsacien exilé en bretagne depuis 1an à cause du boulot.
Dommage pour les poissons en tous cas car plus de choix en alsace et l'Allemagne juste à côté ca aide pas mal. Par contre sur Rennes y a le magasin "la maison des poissons" qui propose pas mal de poissons un peu moins courant et le patron est super sympa, connaisseur et passionné (un article lui est concerné dans le dernier aquarium magazine) voila bon j'arrête là je m'ecarte un peu du sujet.
Pour la petite info je ne suis pas vraiment breton mais alsacien exilé en bretagne depuis 1an à cause du boulot.
Dommage pour les poissons en tous cas car plus de choix en alsace et l'Allemagne juste à côté ca aide pas mal. Par contre sur Rennes y a le magasin "la maison des poissons" qui propose pas mal de poissons un peu moins courant et le patron est super sympa, connaisseur et passionné (un article lui est concerné dans le dernier aquarium magazine) voila bon j'arrête là je m'ecarte un peu du sujet.
Invité- Invité
Oups on m'a repéré...merci Akhesa
Merci Julien du bonjour de mon alsace natal, le bonjour aux amis alsacien
Ah quelle belle région... :(
Merci Julien du bonjour de mon alsace natal, le bonjour aux amis alsacien
Ah quelle belle région... :(
Invité- Invité
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 12:13, édité 1 fois
Invité- Invité
re
Je confirme pour les vins de Saint Chinian, c'est de la bombe!
Tu connais ceux de la cave de Berloup? De pures merveilles...
Guillaume
Tu connais ceux de la cave de Berloup? De pures merveilles...
Guillaume
Guillaum- Invité
Cool cool cool ! Enfin des photos, super jolies en +, ce qui ne gâche rien !!!
Invité- Invité
Merci Akehsa
Oui je connais les vins de Berloup de pures merveilles comme tu dis
Vivement qu'on y retourne, peut-être l'année prochaine, que je me refasse un pti stock
Ma copine a de la famille là-bas, à Pierrerue entre autres si tu connais.
Ah quelle coin de paradis
Oui je connais les vins de Berloup de pures merveilles comme tu dis
Vivement qu'on y retourne, peut-être l'année prochaine, que je me refasse un pti stock
Ma copine a de la famille là-bas, à Pierrerue entre autres si tu connais.
Ah quelle coin de paradis
Invité- Invité