[photo] vive le latin !!!
Page 1 sur 1
[photo] vive le latin !!!
bonjour
je n'ai pas trouvé le "coin des liens" ????
alors c'est peut être en doublon, mais ça le mérite
bonne visite:
http://www.rva.ne.jp/apisto/4.htm
je n'ai pas trouvé le "coin des liens" ????
alors c'est peut être en doublon, mais ça le mérite
bonne visite:
http://www.rva.ne.jp/apisto/4.htm
Invité- Invité
Re: [photo] vive le latin !!!
rva est pas mal comme site.. le truc que je reproche par contre :
_ le site est pas mal en japonais hors mis les noms des poissons :p
_ les poissons sont souvent devant un miroir (ce qui peut etre interessant il est vrai) mais je prefere voir un poisson sans stress tranquilou dans son bac ^^ (je sais suis chiant :p )
a part ca c'est sympa
_ le site est pas mal en japonais hors mis les noms des poissons :p
_ les poissons sont souvent devant un miroir (ce qui peut etre interessant il est vrai) mais je prefere voir un poisson sans stress tranquilou dans son bac ^^ (je sais suis chiant :p )
a part ca c'est sympa
Invité- Invité
Re: [photo] vive le latin !!!
Hello,
Je crois qu'il est déjà en lien sur un post .
C'est un site de référence niveau photo même s'il n'y a plus de mouvement depuis un moment. Ce qui est intéressant c'est que l'on peut voir pas mal de morph pour certaines espèces.
Que les poissons soient pris en photo devant un miroir ne me dérange pas, au contraire je préfère voir une photo d'un poisson paradant plutôt que les nageoires collées.
Ce qui me dérange plus c'est que certaines couleurs sont plus dues aux néons qu'aux couleurs naturelles, ce qui fait un peu trop flashy par moment.
Je crois qu'il est déjà en lien sur un post .
C'est un site de référence niveau photo même s'il n'y a plus de mouvement depuis un moment. Ce qui est intéressant c'est que l'on peut voir pas mal de morph pour certaines espèces.
Que les poissons soient pris en photo devant un miroir ne me dérange pas, au contraire je préfère voir une photo d'un poisson paradant plutôt que les nageoires collées.
Ce qui me dérange plus c'est que certaines couleurs sont plus dues aux néons qu'aux couleurs naturelles, ce qui fait un peu trop flashy par moment.
lolojil- Nombre de messages : 2316