Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi

cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi Empty cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi

Message  julien Mar 24 Juil 2007 - 0:48

Bonjour,

Mon bac de 240 litres étant libre, je voudrais que vous m'aidiez à trouver une espèce sympa pour y accompagner un couple de ramirezi.

Mon bac est plutôt bien planté, il y a une grosse racine plus plusieurs petites. J'ajoute que mes ramirezi sont d'élevage. J'aimerais bien une espèce pas trop difficile à élever et pourquoi pas reproduire, mais j'ai pas trop envie d'espèce courante du style A. borelli, cacatuoides, agassizii.

Merci de vos réponses.
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi Empty Re: cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi

Message  Invité Mar 24 Juil 2007 - 23:45

Hello,

Il y a une espèce très facile qui circule en nombre si j'en crois les posts parmi les membres, il s'agit de l'A. cf caetei, ou sp Paraguay, espèce très peu regardante au niveau des para de l'eau et très prolifique.

A l'époque je les maintenais en spécifique, peut-être que d'autres membres les ayant reproduits/maintenus en communautaire pourront t'apporter des précisions.

A+
Invité
Invité

cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi Empty Re: cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi

Message  julien Mer 25 Juil 2007 - 0:07

ok merci de la reponse mais la sa va etre impossible j ai craquer sur un pêtit groupe de maronii aujourd'hui je suis desolee sa sera pour plus tard .
merci quand meme de votre aide
julien
julien

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007 - 21:07

pas de prob, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi Invisi24
Invité
Invité

Message  julien Ven 27 Juil 2007 - 0:52

merci je vais negocier avec mes parent pour avoie un 60 litre parce que l'espece que tu propose me plait bien mais bon c'est pas gagner vu que j'ai deja un500litres et un240 litres en hlm sa va etre un peu chaud.
merci encore de m'avoir repondu
julien
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé