cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi
Page 1 sur 1
cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi
Bonjour,
Mon bac de 240 litres étant libre, je voudrais que vous m'aidiez à trouver une espèce sympa pour y accompagner un couple de ramirezi.
Mon bac est plutôt bien planté, il y a une grosse racine plus plusieurs petites. J'ajoute que mes ramirezi sont d'élevage. J'aimerais bien une espèce pas trop difficile à élever et pourquoi pas reproduire, mais j'ai pas trop envie d'espèce courante du style A. borelli, cacatuoides, agassizii.
Merci de vos réponses.
Mon bac de 240 litres étant libre, je voudrais que vous m'aidiez à trouver une espèce sympa pour y accompagner un couple de ramirezi.
Mon bac est plutôt bien planté, il y a une grosse racine plus plusieurs petites. J'ajoute que mes ramirezi sont d'élevage. J'aimerais bien une espèce pas trop difficile à élever et pourquoi pas reproduire, mais j'ai pas trop envie d'espèce courante du style A. borelli, cacatuoides, agassizii.
Merci de vos réponses.
julien- Nombre de messages : 140
Re: cichlides nains pour cohabitation avec ramirezi
Hello,
Il y a une espèce très facile qui circule en nombre si j'en crois les posts parmi les membres, il s'agit de l'A. cf caetei, ou sp Paraguay, espèce très peu regardante au niveau des para de l'eau et très prolifique.
A l'époque je les maintenais en spécifique, peut-être que d'autres membres les ayant reproduits/maintenus en communautaire pourront t'apporter des précisions.
A+
Il y a une espèce très facile qui circule en nombre si j'en crois les posts parmi les membres, il s'agit de l'A. cf caetei, ou sp Paraguay, espèce très peu regardante au niveau des para de l'eau et très prolifique.
A l'époque je les maintenais en spécifique, peut-être que d'autres membres les ayant reproduits/maintenus en communautaire pourront t'apporter des précisions.
A+
Invité- Invité
ok merci de la reponse mais la sa va etre impossible j ai craquer sur un pêtit groupe de maronii aujourd'hui je suis desolee sa sera pour plus tard .
merci quand meme de votre aide
merci quand meme de votre aide
pas de prob, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Invité- Invité
merci je vais negocier avec mes parent pour avoie un 60 litre parce que l'espece que tu propose me plait bien mais bon c'est pas gagner vu que j'ai deja un500litres et un240 litres en hlm sa va etre un peu chaud.
merci encore de m'avoir repondu
merci encore de m'avoir repondu
Page 1 sur 1