moi c'est Bulle d'o
2 participants
Page 1 sur 1
moi c'est Bulle d'o
bonjour à tous,
Voilà je suis aquariophile avec mon ami depuis quelques annees mais surtout dans l'asiatique, mais il me tardait de pouvoir avoir des apisto, j'ai enfin reussi à convaincre mon ami d'avoir un bac .
J'ai donc fait des recherches sur les apistos et ouuuu je ne savais pas lequel choisir (un pour chaque se serait bien!!!) bon connaissant bien charly eon je me suis dit qu'il aurait de bonne souche, alors il m'a proposé des taeniacara candidi, voilà mon bonheur etait au comble!
j'ai donc "un couple" d'après charly mais ils sont jeunes.
Ils sont en compagnie d'aspidoras pauciradiatus que j'aime beaucoup aussi.
voilà j'en parlerais un peu plus sur le forum!
Voilà je suis aquariophile avec mon ami depuis quelques annees mais surtout dans l'asiatique, mais il me tardait de pouvoir avoir des apisto, j'ai enfin reussi à convaincre mon ami d'avoir un bac .
J'ai donc fait des recherches sur les apistos et ouuuu je ne savais pas lequel choisir (un pour chaque se serait bien!!!) bon connaissant bien charly eon je me suis dit qu'il aurait de bonne souche, alors il m'a proposé des taeniacara candidi, voilà mon bonheur etait au comble!
j'ai donc "un couple" d'après charly mais ils sont jeunes.
Ils sont en compagnie d'aspidoras pauciradiatus que j'aime beaucoup aussi.
voilà j'en parlerais un peu plus sur le forum!
Invité- Invité
Re: moi c'est Bulle d'o
Bienvenu à toi sur ce forum!
Tu as encore des poissons asiatiques?
Tu as encore des poissons asiatiques?
Invité- Invité
et merci pour ta présentation.
Moi aussi je voudrais savoir si tu as encore de l'asiatique, oui oui Marie-do je te copie loooooooool
Christa
Moi aussi je voudrais savoir si tu as encore de l'asiatique, oui oui Marie-do je te copie loooooooool
Christa
Invité- Invité
Bienvenu et merci pour ta présentation .
lolojil- Nombre de messages : 2316
merci,
oh oui nous avons de l'asiatique car mon ami est accro!!
pourquoi vous recherchez quelque chose? je n'ai pas de betta les seul labyrinthides que l'on a se sont des thrichopsis pumilis ou gourami grogneur nain
ps (heu pardon pour les fautes fatiguée la fille )
oh oui nous avons de l'asiatique car mon ami est accro!!
pourquoi vous recherchez quelque chose? je n'ai pas de betta les seul labyrinthides que l'on a se sont des thrichopsis pumilis ou gourami grogneur nain
ps (heu pardon pour les fautes fatiguée la fille )
Invité- Invité
Salut Bienvenu et beaucoup de plaisir sur les forum!!!
BOTIA1er
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Page 1 sur 1