dernier bac: 60X60X30
3 participants
Page 1 sur 1
dernier bac: 60X60X30
voila,le fishroom est pratiquement terminé.
je colle ce WE le dernier bac.
surface 60x60.
je pensais à deux especes apistos ou alors deux especes de pelvicachromis taeniatus.
existe t'il un risque d'hybridation entre les pelvicachromis ??
La surface au sol est elle assez grande pour maintenir et reproduire deux especes ?
je vous posterais des photos des bacs du fishroom ainsi que des survivants ce soir......
surface 60x60.
je pensais à deux especes apistos ou alors deux especes de pelvicachromis taeniatus.
La surface au sol est elle assez grande pour maintenir et reproduire deux especes ?
je vous posterais des photos des bacs du fishroom ainsi que des survivants ce soir......
Invité- Invité
Re: dernier bac: 60X60X30
baloo59 a écrit:voila,le fishroom est pratiquement terminé.
surface 60x60.
C'est sur un forum de cichlidés africains qu'il faut poser la question
Invité- Invité
Entre Pelvicachromis taeniatus oui puisque ce sont des formes différantes mais de la meme espèce, entre différants Pelvicachromis comme taeniatus et pulcher je ne sait pas mais je préfère ne pas essayer
Romain
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
encore faut il que je trouve de beaux taeniatus.......
autrement,je mettrais deux especes d'apistos
autrement,je mettrais deux especes d'apistos
Invité- Invité
Perso je pense qu'une cohabitation de 2 espèces est plus que limite dans ce volume.
A la limite tu peux en profiter pour faire cohabiter plus d'individus d'une espèce pk sinon faire de la cohabitation pour que ça se tape dessus et que tu n'ai pas de repro c'est dommage.
A la limite tu peux en profiter pour faire cohabiter plus d'individus d'une espèce pk sinon faire de la cohabitation pour que ça se tape dessus et que tu n'ai pas de repro c'est dommage.
lolojil- Nombre de messages : 2316
lolojil a écrit:Perso je pense qu'une cohabitation de 2 espèces est plus que limite dans ce volume.
je voulais faire un "petit" banc de taeniatus mais eux,entre eux,sont terrible.....
Invité- Invité
François.F a écrit:tu cherche des pelvi taeniatus ?????
effectivement,mais des beaux hein....
Invité- Invité
A mon avis tu cours droit au massacre aussi si tu compte mettre deux couples d'apisto dans 60x30x30 !!!!
Déjà un trio avec deux femelles c'est super hard alors....
Invité- Invité
Philakwa a écrit:A mon avis tu cours droit au massacre aussi si tu compte mettre deux couples d'apisto dans 60x30x30 !!!!
je sais t'inquiete
j'suis pas fou,mais c'est vrai que je ne sais pas trop quoi mettre
p'tete les amaturas de calvi ,bientot
Invité- Invité
Philakwa a écrit:A mon avis tu cours droit au massacre aussi si tu compte mettre deux couples d'apisto dans 60x30x30 !!!!
c'est 60X60X30
ca fait deja une bonne surface au sol
Invité- Invité
Hello,
Pour un trio pas de problème avec cette surface .
Pour un trio pas de problème avec cette surface .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Oui j'avoue que j'avais pas bien lu les dimensions... Je voyais 60x30x30 et j'étais au bouleau pas très réveillé....
Je penses toujours que pour deux espèces ça paraît être difficile mais un trio je suis d'accord. De toute façon qui contredirait Lolojill
Aller tu vas bien réussir à trouver une espèce pour "combler" le bac. Tu sais qu'en écrivant un truc comme ça tu fais pas mal de jaloux !
Pourquoi pas des Candidi.... ? Ca peut changer des apistos de par leur forme et leur comportement....au passage;;;
Je penses toujours que pour deux espèces ça paraît être difficile mais un trio je suis d'accord. De toute façon qui contredirait Lolojill
Aller tu vas bien réussir à trouver une espèce pour "combler" le bac. Tu sais qu'en écrivant un truc comme ça tu fais pas mal de jaloux !
Pourquoi pas des Candidi.... ? Ca peut changer des apistos de par leur forme et leur comportement....au passage;;;
Invité- Invité
Philakwa a écrit:Oui j'avoue que j'avais pas bien lu les dimensions... Je voyais 60x30x30 et j'étais au bouleau pas très réveillé....
en fait,comme je les voudrais tous.....
normalement,calvi devrait venir bientot chercher son livre et m'apporter mon cadeau de noel.....
Invité- Invité
Je pense à toi C'est pour dans très bientôt ton cadeau de noël
Calvi.
Calvi.
Invité- Invité
calvi3 a écrit:Je pense à toi C'est pour dans très bientôt ton cadeau de noël
Calvi.
ton cadeau de noel t'attend sagement egalement......
Invité- Invité
François.F a écrit:super beau le candidi et pourquoi pas l'elisabethaé
t'en as ?????????
Invité- Invité
cedric01 a écrit:
C'est sur un forum de cichlidés africains qu'il faut poser la question
rooooo faut pas être sectaire comme ça !
Non Sérieusement les petits cichlidés africains tels que les Pelvicachromis entrent dans la définition du forum.
Oui pourquoi pas ils sont peu nombreux les nains !! Personnellement si on parle de ceux de l'afrique je préfère les nanochromis je crois de part leur forme
Invité- Invité
Page 1 sur 1