Type de sol
Page 1 sur 1
Type de sol
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir quel sol utilisé pour un bac apisto cacatuoide sachant que je ne veux pas un bac avec beaucoup de plante (anubia, fougère de java, cerato, micro...) je pense mettre du quartz mais en sol nutritif que faut il utiliser?
Merci bonne journée.
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir quel sol utilisé pour un bac apisto cacatuoide sachant que je ne veux pas un bac avec beaucoup de plante (anubia, fougère de java, cerato, micro...) je pense mettre du quartz mais en sol nutritif que faut il utiliser?
Merci bonne journée.
AlexduDoubs- Nombre de messages : 27
Re: Type de sol
AlexduDoubs a écrit:j'aimerais savoir quel sol utilisé pour un bac sachant que je ne veux pas un bac avec beaucoup de plante
j'ai comme l'impréssion que la réponse est dans la question !!!
pas de plantes donc pas besoin d'un sol nutritif qui va te remonter ta conductivité et te servir à rien et te couter des sous....
sable de Loire de petite granulométrie ou silice ,c'est très bien ainsi !!!
Invité- Invité
Toutes les plantes que tu cites ne demandent pas de sol, elles peuvent être fixées sur les racines et autre, ou alors flottantes. Donc un sol de quartz est nickel!
Invité- Invité
Ok donc je pense que la messe est dite comme on dit. Pas de besoin de sol ça tombe bien ça économise des sous. Merci à bientôt.
AlexduDoubs- Nombre de messages : 27
Page 1 sur 1