présentation de dominarodney
2 participants
Page 1 sur 1
présentation de dominarodney
Salut, moi c'est Yann, j'ai 16 ans.
Je suis aquariophile depuis 4 ans, mais je fais serieusement de l'aquariophilie depuis 3 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car les "betta" (surtout le burdigala, le coccina et le rutilans) commence à sérieusement m'interesser.
J'ai déja 3 aquariums chez moi : pseudo amazonien [(scalaire, coridoras, microgéophagus altispinnosus, ancistrus, cleithracara maronii)Je donne tous ces poisson] , un communautaire (Tateurndina ocellicauda, colisa chuna, gastromison, red cherry) , un aquaterrarium (periophthalmus barbarus des poissons génials qui n'aiment pas l'eau).
Chez ma grand-mére j'ai un aquarium de 11l avec le sempiternel betta splendens et 2 red cherry.
Voila mon album sur aquabasehttp://www.aquabase.org/member/album/folder.php3?member=rodney
Je suis aquariophile depuis 4 ans, mais je fais serieusement de l'aquariophilie depuis 3 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car les "betta" (surtout le burdigala, le coccina et le rutilans) commence à sérieusement m'interesser.
J'ai déja 3 aquariums chez moi : pseudo amazonien [(scalaire, coridoras, microgéophagus altispinnosus, ancistrus, cleithracara maronii)Je donne tous ces poisson] , un communautaire (Tateurndina ocellicauda, colisa chuna, gastromison, red cherry) , un aquaterrarium (periophthalmus barbarus des poissons génials qui n'aiment pas l'eau).
Chez ma grand-mére j'ai un aquarium de 11l avec le sempiternel betta splendens et 2 red cherry.
Voila mon album sur aquabasehttp://www.aquabase.org/member/album/folder.php3?member=rodney
Invité- Invité
Re: présentation de dominarodney
et merci beaucoup pour ta présentation.
J'aime quand des nouveaux ont les même goûts que moi et je ne dis pas ça uniquement pour les Betta, si un jour j'ai assez de place je rève de pouvoir maintenir des pérophthalmes.
J'aime quand des nouveaux ont les même goûts que moi et je ne dis pas ça uniquement pour les Betta, si un jour j'ai assez de place je rève de pouvoir maintenir des pérophthalmes.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
Un bettaphile de plus... allez, on ouvre les paris sur le prochain inscrit :
Betta ou Apisto?
Plus sérieusement, bien du plaisir sur notre forum.
A+
Un bettaphile de plus... allez, on ouvre les paris sur le prochain inscrit :
Betta ou Apisto?
Plus sérieusement, bien du plaisir sur notre forum.
A+
Sébastie- Invité
Bienvenu à toi! et tes poissons!
(Moi aussi j'adore les coccina et les burdigala!)
(Moi aussi j'adore les coccina et les burdigala!)
Invité- Invité
Merci de ta présentation et bienvenu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
bienvenu....chouette un nouveau bettaphile....yhouhou
Le pouvoir au bettaphile
Quentin
Le pouvoir au bettaphile
Quentin
Hermine- Nombre de messages : 227
Page 1 sur 1