présentation de dominarodney
2 participants
Page 1 sur 1
présentation de dominarodney
Salut, moi c'est Yann, j'ai 16 ans.
Je suis aquariophile depuis 4 ans, mais je fais serieusement de l'aquariophilie depuis 3 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car les "betta" (surtout le burdigala, le coccina et le rutilans) commence à sérieusement m'interesser.
J'ai déja 3 aquariums chez moi : pseudo amazonien [(scalaire, coridoras, microgéophagus altispinnosus, ancistrus, cleithracara maronii)Je donne tous ces poisson] , un communautaire (Tateurndina ocellicauda, colisa chuna, gastromison, red cherry) , un aquaterrarium (periophthalmus barbarus des poissons génials qui n'aiment pas l'eau).
Chez ma grand-mére j'ai un aquarium de 11l avec le sempiternel betta splendens et 2 red cherry.
Voila mon album sur aquabasehttp://www.aquabase.org/member/album/folder.php3?member=rodney
Je suis aquariophile depuis 4 ans, mais je fais serieusement de l'aquariophilie depuis 3 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car les "betta" (surtout le burdigala, le coccina et le rutilans) commence à sérieusement m'interesser.
J'ai déja 3 aquariums chez moi : pseudo amazonien [(scalaire, coridoras, microgéophagus altispinnosus, ancistrus, cleithracara maronii)Je donne tous ces poisson] , un communautaire (Tateurndina ocellicauda, colisa chuna, gastromison, red cherry) , un aquaterrarium (periophthalmus barbarus des poissons génials qui n'aiment pas l'eau).
Chez ma grand-mére j'ai un aquarium de 11l avec le sempiternel betta splendens et 2 red cherry.
Voila mon album sur aquabasehttp://www.aquabase.org/member/album/folder.php3?member=rodney
Invité- Invité
Re: présentation de dominarodney
et merci beaucoup pour ta présentation.
J'aime quand des nouveaux ont les même goûts que moi et je ne dis pas ça uniquement pour les Betta, si un jour j'ai assez de place je rève de pouvoir maintenir des pérophthalmes.