la neige ^^
Page 1 sur 1
Re: la neige ^^
C'est bien peu de chose
En plus cette année j'ai pas mis de script pour que la neige tombe "réellement" lol
Par contre je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais il y a des soucis d'affichage à la rédaction des messages
Edit : Apparement il y a des choses bizarres qui se passent dans le panneau d'admin, ça doit être forumactif qui fait une mise à jour d'où le problème d'affichage lors de l'écriture d'un message
En plus cette année j'ai pas mis de script pour que la neige tombe "réellement" lol
Par contre je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais il y a des soucis d'affichage à la rédaction des messages
Edit : Apparement il y a des choses bizarres qui se passent dans le panneau d'admin, ça doit être forumactif qui fait une mise à jour d'où le problème d'affichage lors de l'écriture d'un message
Invité- Invité
oui faut descendre 30km de pages pour pouvoir taper dans une toute petite boite lol
Invité- Invité
super la neige
sa doit étre forumactif qui et entrain de mettre a jour ses serveur en PHPbb3
sa doit étre forumactif qui et entrain de mettre a jour ses serveur en PHPbb3
Invité- Invité
Tant que la neige tombe en Suisse, pas grave si elle tombe pas sur Natura
Bravo Momann, c'est chouette ce que tu as fait
Calvi.
Bravo Momann, c'est chouette ce que tu as fait
Calvi.
Invité- Invité
Au sujet de l'espace avant la vision du texte j'ai aussi le problème sur ce Post (deuxième et troisième réponse).
Je ne sais pas si les choses sont liées mais le symptôme à l'air d'être le même.
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne sais pas si les choses sont liées mais le symptôme à l'air d'être le même.
Merci d'avance pour votre aide.
Neodebian- Nombre de messages : 636
Voila la problème d'affichage est résolu j'ai remplacé le tableau HTML par un tableau BBcode.
Neodebian- Nombre de messages : 636
Page 1 sur 1