Images invisibles sur une fiche
Page 1 sur 1
Images invisibles sur une fiche
Bonsoir,
Je n'arrive pas à visualiser les photos de la fiche sur l'Apistogramma uaupesi: http://forum.naturawild.ch/Apistogramma-uaupesi-h41.htm
J'ai essayé avec Firefox et IE7 mais rien...
C'est réparable docteur?
Si ça vous intéresse, voici les 2 seuls photos "potables" de mon couple d'Apistogramma uaupesi "Sao Gabriel" sauvages... ça date
Je n'arrive pas à visualiser les photos de la fiche sur l'Apistogramma uaupesi: http://forum.naturawild.ch/Apistogramma-uaupesi-h41.htm
J'ai essayé avec Firefox et IE7 mais rien...
C'est réparable docteur?
Si ça vous intéresse, voici les 2 seuls photos "potables" de mon couple d'Apistogramma uaupesi "Sao Gabriel" sauvages... ça date
Kefran- Nombre de messages : 318
Re: Images invisibles sur une fiche
c'est le cas également pour la fiche de Apistogramma hongsloi.
woaw! ton mâle est magnifique!!
Invité- Invité
Hello,
Le problème vient que pour les fiches les plus anciennes, les photos sont hébergées ailleurs que sur la galerie de Naturawild et apparement il y a un soucis de ce côté là.
Comme dit dans un autre post je suis pas mal occupée en ce moment, je verrai donc tout ça après les fêtes
Merci beaucoup de m'avoir signalé le problème
Christa
Le problème vient que pour les fiches les plus anciennes, les photos sont hébergées ailleurs que sur la galerie de Naturawild et apparement il y a un soucis de ce côté là.
Comme dit dans un autre post je suis pas mal occupée en ce moment, je verrai donc tout ça après les fêtes
Merci beaucoup de m'avoir signalé le problème
Christa
Invité- Invité
Merci, et encore on ne voit pas les vermicules bleues de la têtelyt a écrit:c'est le cas également pour la fiche de Apistogramma hongsloi.
S'pas grave, j'suis pas presséchrista a écrit:...
Merci beaucoup de m'avoir signalé le problème Very Happy Very Happy Very Happy
Kefran- Nombre de messages : 318
Page 1 sur 1