Tutorial sur le groupe "Rédacteurs"
Naturawild :: Le forum :: Le forum :: Utilisation du forum
Page 1 sur 1
Ca sert à quoi ?
Ce groupe donne accès à la catégorie "Fiches, articles et traduction off-line", c’est dans cette section que doivent être rédigés les articles qui seront publiés dans la catégorie « Articles » du forum.
Pour quelle raison ? En tant qu’admin je suis responsable légalement de ce que contient le forum, ensuite celui-ci a un sujet bien précis ainsi qu’une philosophie qui lui est propre, et donc je tiens tout particulièrement à ce que les articles y correspondent bien. De plus cela permet aux autres créateurs de donner leurs avis avant publication et donc les articles pourront être les plus complets possible. Grace à ce système, les créateurs peuvent trouver de l’aide auprès du staff pour ce qui est de la mise en page par exemple.
Ca se trouve où ?
1) Tout en bas de l’index du forum, en cliquant sur le groupe.
2) En cliquant sur le bouton "groupes" de la barre de navigation.
Comment en faire partie ?
Le principe étant le même pour tous les groupes, merci de lire le tutorial sur les "Groupes préférence"
Qui peut en faire partie?
L'ensemble des membres inscrits ainsi que les membres du staff Naturawild désireux de rédiger des fiches, articles et autres.
Les membres qui s'inscrivent à ce groupe doivent le faire dans le seul et unique but de rédiger des articles, fiches, etc.
Une fois inscrit dans le groupe merci de lire et signer les Règles et marche à suivre
Une fois inscrit dans le groupe merci de lire et signer les Règles et marche à suivre
Si vous avez des questions concernant le groupe "Rédacteurs" n'hésitez pas à les poser soit en répondant à ce post soit en m'envoyant un mp
Christa
Invité- Invité