apistogramma cacatuides
Page 1 sur 1
apistogramma cacatuides
VOila , j'ai enfin fait mon bac specifique pour ces merveilleux petit poisson , j'y ai mis de la tourbe liquide, une noix de coco , quelque plante , 2 racine j'aime assez bien le resultat
Je voulais vous demander si l'un d'entre vous a deja tester la cohabitation avec des caridina japonica ?
Et aussi je suis preneur de tout vos conseil pour le bon maintien de cet espece
para du bac
60L
ph 7
kh 5
GH 8
no3 moin de 12 mg
no² 0
Je voulais vous demander si l'un d'entre vous a deja tester la cohabitation avec des caridina japonica ?
Et aussi je suis preneur de tout vos conseil pour le bon maintien de cet espece
para du bac
60L
ph 7
kh 5
GH 8
no3 moin de 12 mg
no² 0
Invité- Invité
Re: apistogramma cacatuides
Salut,
En jetant un coup d'oeil rapide dans la section ou tu viens de poster ton sujet tu te rendras compte que ta question a déja été soulevée plusieurs fois avec des réponses précises et des récits d'expérience.
Afin de ne pas avoir 10 postes qui traitent du même sujet, il serait sympa de jeter un coup dans la section pour regarder si la question n'a pas déja étée poséeavant d'ouvrir un nouveau sujet.
Concernant ton post, cela dépend de la taille de tes crevettes.
J'ai des caridina de 5- 6 cm (elles sont bie vieilles) et aucun risque que mes apistos les mangent.
Lorsqu'elles sont vendues en animalerie toute petite là le risque que les apistos s'en fassent un vrai régal est largement plus élevé.
@+
BOTIA1er
En jetant un coup d'oeil rapide dans la section ou tu viens de poster ton sujet tu te rendras compte que ta question a déja été soulevée plusieurs fois avec des réponses précises et des récits d'expérience.
Afin de ne pas avoir 10 postes qui traitent du même sujet, il serait sympa de jeter un coup dans la section pour regarder si la question n'a pas déja étée poséeavant d'ouvrir un nouveau sujet.
Concernant ton post, cela dépend de la taille de tes crevettes.
J'ai des caridina de 5- 6 cm (elles sont bie vieilles) et aucun risque que mes apistos les mangent.
Lorsqu'elles sont vendues en animalerie toute petite là le risque que les apistos s'en fassent un vrai régal est largement plus élevé.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :