S.vaillanti !
2 participants
Page 1 sur 1
S.vaillanti !
ou comment faire baver Christa !!
Christa tu as un truc sur le côté de la bouche
T'inquiète les tiens arriveront vite....
Christa tu as un truc sur le côté de la bouche
T'inquiète les tiens arriveront vite....
Re: S.vaillanti !
Je ne suis pas un fan des betta et autres mais je dois dire que j'aime bcp le vaillanti , dommage qu'il n'ai pas toutes ses couleurs.
C'est les tiens ???
C'est les tiens ???
lolojil- Nombre de messages : 2316
ninos a écrit:ou comment faire baver Christa !!
Pas que Christa
ils sont magnifique
Invité- Invité
Trop trop trop beaux!!!!!
J'adore les sphaerichtis en général et j'espère bien me trouver des chocolats quand j'aurai la place. Ils sont assez faciles à trouver par rapport aux vaillanti. Tu les as eu où? En tout cas bravo!
Et moi aussi
J'adore les sphaerichtis en général et j'espère bien me trouver des chocolats quand j'aurai la place. Ils sont assez faciles à trouver par rapport aux vaillanti. Tu les as eu où? En tout cas bravo!
Et moi aussi
Invité- Invité
Lolojil : oui ce sont les miens... et comme tu dis ils sont pas encore au max de leur coloration mais je viens de les avoir, donc ils sont encore un peu stressés... et ils sont jeunes...
Marie-Do: je les ai commandés à mon magasin préféré... (je connais bien le responsable et il se creuse un peu pour me trouver ce que je lui demande... à des prix acceptables). Ils sont pas faciles à trouver directement en magasin c'est vrai, mais en commandant, c'est possible...
Marie-Do: je les ai commandés à mon magasin préféré... (je connais bien le responsable et il se creuse un peu pour me trouver ce que je lui demande... à des prix acceptables). Ils sont pas faciles à trouver directement en magasin c'est vrai, mais en commandant, c'est possible...
On dit merci moi !
non ?
Bon ok... tu m'as un peu poussé à les commander... mais je me suis pas servi de votre adresse...
non ?
Bon ok... tu m'as un peu poussé à les commander... mais je me suis pas servi de votre adresse...
cool, ça veut dire qu'ils y en a plusieurs places
Bon ben au moins je t'aurai un peu poussé
Bon ben au moins je t'aurai un peu poussé
Invité- Invité
Oui ... il en à sur deux stock list...
Mais bon il les affiche normalement à prix magasin 25 €....
Heureusement qu'il me les fait pas à ce prix !
Mais bon il les affiche normalement à prix magasin 25 €....
Heureusement qu'il me les fait pas à ce prix !
Vraiment magnifiques!!!!!
Le mâle est coloré et la femelle non? (je croyais qu'ils avaient la même couleur...)
Le mâle est coloré et la femelle non? (je croyais qu'ils avaient la même couleur...)
Invité- Invité
Non c'est l'inverse... la femelle est beaucoup plus coloré (les deux premières photos) que le mâle.
la photo du mâle est pas super réussie
la photo du mâle est pas super réussie
Page 1 sur 1