A.Uaupesi
2 participants
Page 1 sur 1
A.Uaupesi
Bonjour,
Normalement, je vais bientôt avoir des uaupesi et à part la fiche, je n'ai pas trouver beaucoup d'infos. Je sais que quelques un sur ce forum en maintiennent et en reproduisent. Je vous demande donc un maximum de conseil sur cette espèce.
merci
julien
:calvi: orthographe
Normalement, je vais bientôt avoir des uaupesi et à part la fiche, je n'ai pas trouver beaucoup d'infos. Je sais que quelques un sur ce forum en maintiennent et en reproduisent. Je vous demande donc un maximum de conseil sur cette espèce.
merci
julien
:calvi: orthographe
julien- Nombre de messages : 140
Re: A.Uaupesi
Apistogramma uaupesi (Kullander, 1980) fait parti du complexe pertensis, et est présent au brésil. L'espèce présentent différents morphes (rokteil, urubaxi, Sao gabriel...).
Pour la maintenance optimum, il faut une eau très douce (conductivité inférieure à 100µS/cm) et acide (inférieure à 6). Pour la repro mieux vaut un pH inférieure à 5.
Pour plus de renseignements sur la repro je laisse la place à Lolojill ou à Seb.
Question nourriture, le vivant reste toujours le best du best.
Pour la maintenance optimum, il faut une eau très douce (conductivité inférieure à 100µS/cm) et acide (inférieure à 6). Pour la repro mieux vaut un pH inférieure à 5.
Pour plus de renseignements sur la repro je laisse la place à Lolojill ou à Seb.
Question nourriture, le vivant reste toujours le best du best.
yob17- Nombre de messages : 598
Page 1 sur 1