Débutant puissance 1000
Page 1 sur 1
Débutant puissance 1000
Bonjour,
je suis totalement novice en matière de Betta, avant de connaitre ce forum, je croyais qu'il n'y avais que le Splendes qui existait et finalement, il y en a du monde dans cette famille!!!
Donc n'y connaissant absolument rien (j'ai eu un combattant il y a 4-5ans et quelques femelles décédées par ces couts sinon rien)
J'aimerais savoir un peu comment en trouver (à part du splendes) car en animalerie j'en ai jamais vu. Sinon que me conseillez-vous?
J'ai un 50L avec pas grand chose facilement virable et un 13L avec un poisson rouge (qui peut partir aussi) sinon j'ai un 60L avec red cherrys et ex fernandoï et un 240 amazonien...
Ou mettre du Betta, combien, un couple? un trio...ect
Je me balade sur votre site mais je ne trouve pas les réponces à mes questions...
Un peu d'aide
Beaucoup d'aide pour un débutant en mal de connaissance svp
Merci beaucoup d'avance
je suis totalement novice en matière de Betta, avant de connaitre ce forum, je croyais qu'il n'y avais que le Splendes qui existait et finalement, il y en a du monde dans cette famille!!!
Donc n'y connaissant absolument rien (j'ai eu un combattant il y a 4-5ans et quelques femelles décédées par ces couts sinon rien)
J'aimerais savoir un peu comment en trouver (à part du splendes) car en animalerie j'en ai jamais vu. Sinon que me conseillez-vous?
J'ai un 50L avec pas grand chose facilement virable et un 13L avec un poisson rouge (qui peut partir aussi) sinon j'ai un 60L avec red cherrys et ex fernandoï et un 240 amazonien...
Ou mettre du Betta, combien, un couple? un trio...ect
Je me balade sur votre site mais je ne trouve pas les réponces à mes questions...
Beaucoup d'aide pour un débutant en mal de connaissance svp
Merci beaucoup d'avance
chicco- Nombre de messages : 32
Re: Débutant puissance 1000
Hello,
T'inquiètes pas pour beaucoup de personnes il n'existe que le splendens, mais on est là pour montrer que non